Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis concernant la résidence Les Chauvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Avis concernant la résidence Les Chauvelles Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis lycéen en terminale S et je suis admis à l'ISAT l'année prochaine sous réserve du bac. J'aurais aimé avoir l'avis de résidents de la résidence Les Chauvelles sur l'ambiance dans le quartier (niveau bruit, etc ...), sur l'aspect de la résidence et la "qualité" de vie. 

En attente de vos réponses !!  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:59 (2014)    Sujet du message: Avis concernant la résidence Les Chauvelles Répondre en citant

Salut, bienvenue et félicitations pour ton admission !  Smile
Avant toute chose, une petite présentation à l'accueil serait sympa !

Alors, venons-en à ta question... 
Les Chauvelles, tout le monde n'aime pas. Les principaux avantages sont:
- la présence de nombreux 1ère année de l'ISAT, mais pas que (fac de droit...), donc c'est bien pour rencontrer du monde avant la rentrée;
- la proximité avec le centre ville, le Carrefour Market et l'ISAT;
- un lave-linge (mais un seul pour tout le monde, 3€ le lavage);
- internet à 15€/mois (mais ne passe pas dans tous les logements et pas très bon débit), personnellement j'ai pris une box.

Et pour les inconvénients:
- c'est pas grand (18 à 21 m²);