Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Simon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon38b

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens me présenter car je suis accepté en 1ère année !
Je m'appelle Simon et pour la petite histoire j'étais cette année en Sti2d option EE à Tourcoing, quant à moi j'habite Roubaix (n'ayez crainte ce n'est pas si terrible que les médias le disent :p )

Comme tous ici je suis passionné par les sports mécaniques et plus particulièrement la compétition moto, Superbike et Motogp. Mon rêve serait de travailler en compétition moto dans les châssis ou les suspensions, mon inscription à l'ISAT est le premier pas !
Je roule en moto depuis mes 10 ans sur une dirt 125 chinoise ce qui m'a permis de la démonter entièrement et pouvoir toucher à tout les réglages moteur et carbu possibles sans peur de tout casser même si parfois heureusement que mon père était la pour refaire ronronner le moteur que javais totalement déréglé Smile 

Sinon à part ça j'ai fait du bmx race et du vtt pendant des années et je viens d'avoir le permis voiture! 

Maintenant il me reste à voir ou et comment me loger l'an prochain et tout ce qui va avec, et je suis vraiment pressé d'être à la rentrée! 

See you soon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Guillaume-

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Salut !