Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Simon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon38b

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens me présenter car je suis accepté en 1ère année !
Je m'appelle Simon et pour la petite histoire j'étais cette année en Sti2d option EE à Tourcoing, quant à moi j'habite Roubaix (n'ayez crainte ce n'est pas si terrible que les médias le disent :p )

Comme tous ici je suis passionné par les sports mécaniques et plus particulièrement la compétition moto, Superbike et Motogp. Mon rêve serait de travailler en compétition moto dans les châssis ou les suspensions, mon inscription à l'ISAT est le premier pas !
Je roule en moto depuis mes 10 ans sur une dirt 125 chinoise ce qui m'a permis de la démonter entièrement et pouvoir toucher à tout les réglages moteur et carbu possibles sans peur de tout casser même si parfois heureusement que mon père était la pour refaire ronronner le moteur que javais totalement déréglé Smile 

Sinon à part ça j'ai fait du bmx race et du vtt pendant des années et je viens d'avoir le permis voiture! 

Maintenant il me reste à voir ou et comment me loger l'an prochain et tout ce qui va avec, et je suis vraiment pressé d'être à la rentrée! 

See you soon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Guillaume-

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Salut !
Et félicitations, on se voit l'année prochaine alors Wink
Pour le logement, moi je serai aux chauvelles. C'est pas le moins chers mais ça peut être bien pour une première année.

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

salut,

bienvenue à toi!!!
c'est ISATMOT qui va être content Wink  je te laisse le suspense

pour le logement, n'hésite pas à faire une virée sur Nevers histoire de visité des apparts, parce que les chauvelles... certains aime d'autres pas...
Hyp0

simon38b

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Salut, 
pour l'instant j'hésites entre les Chauvelles et les apparts dans le privé. Après pour les autres résidences universitaires il faudra voir quand je viendrai sur place à Nevers car à part les Chauvelles aucune n'a de site internet j'ai l'impression.

Pour ISATMOT ça  a l'air top on verra bien mais c'est à partir de la 3° année ou dès la première les associations?

Sinon hier j'ai eu le résultat de mon entretien de motivation j'ai eu 20 c'est pour dire à quel point j'ai montrer ma motivation au jury de Telecom Lille qui ne connaissait même pas l'ISAT !  Okay

Merci de vos réponses  Smile

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Salut et bienvenue  Smile  Et félicitations pour ton admission !

Pour le logement, je te conseille d'aller faire un tour sur Leboncoin, il y a pas mal de logements sympas et pas trop chers en ce moment  Wink

Je suis d'accord avec hyp0, les chauvelles, tout le monde n'aime pas (perso j'aime pas...), c'est bien pour rencontrer du monde mais c'est cher pour ce que c'est. A toi de voir  Wink

Bapt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Bienvenue Simon !

Nous sommes deux ch'ti admis pour l'année prochaine  Okay
Moi je l'ai passé à Polytech Lille mon entretien, et pareil ils ne connaissaient pas non plus !

Sinon personnellement je serai dans un appart privé, ayant été 3 ans en internat ces dernières années j'ai envie de changer un peu, surtout que je passais plus de temps dans les chambres des potes que dans la mienne ! Donc je ne sais pas si les résidences universitaires sont les meilleurs endroits pour bosser sérieusement. Apres d'autre y arrivaient bien.. C'est à toi de voir Smile

En plus quand tu compares avec les apparts semblables sur Lille, les prix n'ont absolument rien à voir ! C'est 2-3 fois plus grands à Nevers pour le même prix ! Shocked Okay

À bientôt,
Baptiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Bienvenue Simon ! 
Un autre Ch'ti, c'est génial ! Pour la petite histoire, je suis né à Roubaix et j'habite Villeneuve d'Ascq. Concernant le logement, c'est vrai que c'est pas comparable avec Lille. Te trouver un appart' pour toi tout seul pour ces cinq années à venir serait une bonne affaire. Pour ma part je suis à la résidence étudiante du CAU, c'est plus pratique dans la mesure où je ne passe qu'un an et demi en tout et pour tout à l'ISAT (arrivé en 3A, stages, semestre d'étude à l'étranger...).
En tout cas, vu ta présentation, les gars d'ISATMOT seront ravis  Okay

simon38b

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Salut ,
Finalement l'an prochain je serais aux Chauvelles je trouve que c'est le mieux pour la première année d'être bien entouré plutôt que tout seul dans mon appart Smile. Sinon isatmot ça me tente à mort et j'aurais voulu savoir si on avait un meilleur accès au circuit de Magny-Cours (genre pass padock). 
À bientôt ! 

garzgull

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

Salut et bienvenue !! Alors en soit on à pas d'accès privilégié pour la piste de Magny-Cours mais lorsqu'il y a des événements tels que le Superbike, les organisations passent souvent une annonce auprès de l'école pour trouver des volontaires, du coup même si tu bosses un peu, t'a accès gratos au paddock Wink

SoZigoun

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Simon Répondre en citant

AAAhh !!

Un STI2D ! Bon tu as pris EE, mais bon on ne peut pas être parfait !

Comme tu l'auras compris moi aussi je suis STI2D mais ITEC. Alors si tu as des questions par rapport a notre niveau, n'hésite pas ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006