Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A louer T2 meublé proche ISAT + parking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanctusalvi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: A louer T2 meublé proche ISAT + parking Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour les nouveaux arrivants ou ceux qui souhaitent changer, à louer un T2 meublé actuellement loué à un Isatien, dans un immeuble occupé par des Isatiens... proche de l'ISAT et du centre-ville.
L'appartement se compose d'une pièce à vivre avec coin cuisine, une chambre, salle de douche, WC, cave et une place de parking dans la cour sécurisée devant l'Immeuble !
Aucun frais de bail ou d'agence, seulement le dépôt de garantie à verser !
Le loyer est de 310 euros + 20 euros de provision sur charges.
A votre disposition,
Vous pouvez me contacter par mail sanctusalvi@gmail.com ou au 06.74.92.85.84

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:46 (2014)    Sujet du message: A louer T2 meublé proche ISAT + parking Répondre en citant

salut,
une petite présentation serait appréciable Wink

merci pour l'annonce

hyp0

sanctusalvi

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:05 (2014)    Sujet du message: A louer T2 meublé proche ISAT + parking Répondre en citant

Salut,

Désolé, effectivement hyp0ppotruche a raison, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nicolas, je suis un particulier, je suis originaire de Nevers où j'ai fais mes études pendant deux ans à la fac de droit à côté de l'ISAT où j'avais noué des liens avec quelques Isatiens des promos 2004 et 2005.... perdus de vue depuis... ça commence à dater !

J'aime le principe des forums ou l'on peut faire connaissance en se présentant..oups j'avais oublié et m'en excuse...
Pourquoi mon message, il est vrai que Nevers compte de nombreux logements mais une fois que l'on a retiré ceux dont le prix est exorbitant, ceux qui "géographiquement" ne conviennent pas, ceux qui ne sont pas en bonne état et ceux proposés uniquement par des agences il n'en reste pas tant que cela.

L'avantage de l'appartement que je peux proposer il est proche de l'ISAT et à mi chemin entre ISAT et centre-ville, l'appartement dispose d'une place de parking dans une cour sécurisée dans une ville où de nombreuses places sont payantes... pour ceux qui sont loin j'envoie des photos sur simple demande (cadre général et appartement) et il n'y a pas de frais autre que le versement du dépôt de garantie.

A votre disposition et n'hésitez pas à me contacter ce sera un plaisir d'échanger  !

A vous lire,

Nicolas

sanctusalvi

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:14 (2014)    Sujet du message: A louer T2 meublé proche ISAT + parking Répondre en citant

Salut à tous,

Le meublé en question est retenu par un futur ISATIEN, pour ceux que cela tenterait (colocation et/ou couple), j'ai actuellement un T3 vide disponible composé de cuisine, séjour, wc au rez-de-chaussée, salle d'eau et deux chambres à l'étage, une place de parking dans la cour - loyer 410 euros et 20 euros de provisions sur charges ... à deux cela peut réduire le loyer.. Avis aux amateurs et comme toujours je réponds ...

Bien à vous,

Nicolas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: A louer T2 meublé proche ISAT + parking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006