Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aprés le concours geipi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAPO08

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: aprés le concours geipi Répondre en citant

Bjr,

Après une semaine aux sports d'hiver, me voilà de retour.
Je viens d'aller sur post bac et j'ai plusieurs questions.
Je viens d'imprimer ma feuille de candidature geipi polytech donc pas de souci pour savoir à qui l'envoyer. Mais comment ça ce passe-t-il ensuite ? Je vais passer soit à l'écrit ou à l'oral ça d'accord.
Si je réussis ce que j'espère est-ce que c'est l'école qui me contacte ? Dois-je envoyer mes bulletins scolaires ?
Merci pour vos réponse.
Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: aprés le concours geipi Répondre en citant

Salut ! Pour le concours geipi, tu recevras vers la mi-avril (si mes souvenirs sont bons) ta convocation soit pour l'écrit, soit pour l'oral. Les épreuves auront lieu jusqu'à fin mai normalement.
Par contre, tu ne sauras si tu es prise ou non à l'ISAT qu'au moment des réponses à tes voeux APB ; l'école ne te contactera pas avant.
C'est inutile d'envoyer tes bulletins à l'école, tu dois juste les entrer sur APB  Wink
Voilà !  Smile

CAPO08

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: aprés le concours geipi Répondre en citant

Merci Tom57, je vais croiser les doigts  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: aprés le concours geipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006