Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'erwan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: présentation d'erwan Répondre en citant

bonjour a tous !

moi c'est Erwan je suis de Saône et Loire (a moins de 2heure de l’ISAT) , je suis en terminal s svt, et ça fait un moment que je traîne sur le forum donc j'ai décidé de m'inscrire parce que je compte bien vous rejoindre l'année prochaine   Okay
je suis allé deux fois au porte ouverte mai, pars manque de temps, j'ai pas pu poser toute les question que je souhaitait  very sad  je vais donc me rattraper ici ! 
Sinon, comme vous tous je suis passionner de mécanique, surtout de moto, j'aime aussi le sport et faire la fête   Very Happy

a bientôt (ps: désolé pour l'orthographe )

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: présentation d'erwan Répondre en citant

Bienvenue Erwan Wink

Pour l'orthographe, il ne suffit pas d'être désolé, il faut corriger ! Sinon, tu vas te faire taper sur les doigts en cours de com'  Laughing

-Guillaume-

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: présentation d'erwan Répondre en citant

Bienvenue d'un potentiel futur collègue  Very Happy

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: présentation d'erwan Répondre en citant

salut et bienvenue

on est la pour répondre à tes questions Wink

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: présentation d'erwan Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: présentation d'erwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006