Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande pour un étudiant étranger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaulexios

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Demande pour un étudiant étranger Répondre en citant

Bonjour
 Moi c'est Christophe et je vit actuellement au togo, je fais un bts 2ème année en génie mécanique option maintenance des équipements motorisés.Je finis en juillet 2014.J'aimerais poursuivre à isat si c'est possible ou recommencer par rapport à la formation qui est proposée. Dans tous les cas pour un étudiant étranger dans mon cas comment l'inscription va se passer? Et les démarches que je dois entreprendre pour une inscription à isat parce que la formation m'interesse vraiment étant donné qu'elle cible spécifiquement l'auto et les transports

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume86
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 07:23 (2014)    Sujet du message: Demande pour un étudiant étranger Répondre en citant

Salut!

Pour les étudiants étrangers, la procédure est un peu plus compliquée, je ne la connais pas personnellement, donc je pense que le mieux c'est que tu prennes directement contact avec l'école.

Je te conseille la page de contact : http://www.isat.fr/fr/contacts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Demande pour un étudiant étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006