Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arthur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthy67

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum donc comme le veut la tradition je me présente !

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je suis en terminale S option sciences de l'ingénieur. Je passe mon bac l'année prochaine et je suis très intéressé par l'Isat, sujet sur lequel je me ferais un plaisir de vous poser des questions et surtout de lire vos réponses. 
J'ai également fait des démarches au près de l'ESTACA (hé oui on va en entendre parler..), je participe au banc d'essai début mars 2014 et viendrais normalement aux portes ouvertes de l'Isat.

J'adore l'automobile, il s'agit d'une passion familiale (mon père et ses 3 frères n'y sont pas pour rien !) mais je m'intéresse aussi aux autres moyens de transport, comme le ferroviaire. 

J'ai hâte de découvrir cette école plus en détails et vous par la même occasion...

A bientôt

Dernière édition par Arthy67 le Jeu 28 Aoû - 09:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur Répondre en citant

salut,
bienvenue à toi

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Arthur Répondre en citant

Bienvenue à toi Arthur !   Smile

Coolrace
1A_13-14

Masculin