Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nahé! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahé

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Salut, Nahé c'est mon surnom, mon prénom c'est Nahémiah! Ne me demandais pas mes autres prénoms car ils ne sont pas communs non plus  Smile  !
Je suis dans les Alpes Maritimes 06, et je suis en BTS Après Vente Automobile 2ème année. Un de mes profs m'a parlé de l'ISAT et je suis venu voir sur le site! Toute la formation m'intéresse particulièrement!
J'ai plusieurs passions, le sport automobile avant tout, mais aussi le vélo (en particulier la route), l'escalade et le tennis de table. Avant mon BTS, j'ai fais un BAC Scientifique Spécialité Mathématiques.
Je suis venu sur votre forum, car j'aurais souhaité parler avec vous de votre école pour en savoir plus, comme sur l'entrée à l'institut par exemple, qui est à la base bien évidement!!
Merci à vous tous
Nahé

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Voici les modalités pour entrer à l'ISAT: http://www.isat.fr/fr/entrer-a-l-ISAT Wink

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

bienvenue à toi
nous sommes la pour répondre à toutes tes questions
alors n'hésite pas Wink

Nahé

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

ok! Merci beaucoup! C'est gentil! Wink

Nahé

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Par contre, j'ai l'impression de ne pas avoir vu mon BTS AVA??

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

j'ai regardé le lien de Coolrace et effectivement c'est flou pour ton BTS, ceci dit j'ai l'impression que la liste est incomplète...
il y a t'il un BTS AVA apte à répondre?
sinon il faudra demander confirmation lors d'un salon (genre salon de l'étudiant)

Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Liste des BTS pouvant entrer en 2A: http://www.isat.fr/assets/files/Recrutement/BTS2013ISAT2A.pdf

Je ne le vois pas non plus... Appelle l'ISAT pour être sûr.

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

On en avait eu dans notre promo en 2A qui venait de AVA...
Mais je ne suis pas sur que cela soit encore d'actualité...

Appeler l'école et le mieux que tu puisse faire pour avoir une réponse clair et d'actualité !

Nahé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Ok! merci à tous!

Nahé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Les journées portes ouvertes sont déjà prévues?!

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Salut Nahé ! La journée portes ouvertes c'est le samedi 8 mars 2014, d'après le site de l'ISAT.  Wink
Je te conseille de venir, c'est le meilleur moyen de découvrir l'école (et de te donner envie de l'intégrer aussi !  Very Happy )

Nahé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Ok merci beaucoup!! et les inscriptions pour l'année prochaine Wink?
Je ne suis pas encore trop à l'aise avec le site (pas un fan d'internet mais plutot de l'automobile Wink ) !!

Guillaume86
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Les détails sont sur cette page :

http://www.isat.fr/fr/entrer-a-l-ISAT/entrer-2a

Et tu as appelé l'école pour savoir si le AVA était ok?

Nahé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Je n'ai pas pu encore l'appeler car j'étais parti en vacances! Ils répondent pendant les vacances scolaires?

Guillaume86
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Pas toujours, en tout cas, c'est fermé jusqu'à lundi là à ma connaissance. Ré-essaie à partir de lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Nahé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006