Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nahé! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahé

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Salut, Nahé c'est mon surnom, mon prénom c'est Nahémiah! Ne me demandais pas mes autres prénoms car ils ne sont pas communs non plus  Smile  !
Je suis dans les Alpes Maritimes 06, et je suis en BTS Après Vente Automobile 2ème année. Un de mes profs m'a parlé de l'ISAT et je suis venu voir sur le site! Toute la formation m'intéresse particulièrement!
J'ai plusieurs passions, le sport automobile avant tout, mais aussi le vélo (en particulier la route), l'escalade et le tennis de table. Avant mon BTS, j'ai fais un BAC Scientifique Spécialité Mathématiques.
Je suis venu sur votre forum, car j'aurais souhaité parler avec vous de votre école pour en savoir plus, comme sur l'entrée à l'institut par exemple, qui est à la base bien évidement!!
Merci à vous tous
Nahé

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Voici les modalités pour entrer à l'ISAT: http://www.isat.fr/fr/entrer-a-l-ISAT Wink

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Nahé! Répondre en citant

bienvenue à toi
nous sommes la pour répondre à toutes tes questions
alors n'hésite pas Wink

Nahé

Masculin