Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renseignement pour un étudiant étranger. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayoub10

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Renseignement pour un étudiant étranger. Répondre en citant

Salutations,

Je me présente, je me nomme Ayoub, j'ai fait 2 ans de classe prépara intégrer dans une école d'ingenierie privé au Maroc.

J'aimerai avoir des informations qui concerne l'inscription à votre école, est ce que j'ai le droit de rejoindre l'école en 3ème année après avoir fait 2 ans de classe prépra privé au Maroc dans une école d'ingenierie ?

Quelles sont les démarches à suivre ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Renseignement pour un étudiant étranger. Répondre en citant

Salut Ayoub
Je suis pas sur qu'il soit encore possible de s'inscrire parce que les cours ont déjà commencé.
Pour s'inscrire en 3A il me semble qu'il y a un concours avec un certain nombre d'élève acceptés.

Visiter le site web du posteur
Matt57

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Renseignement pour un étudiant étranger. Répondre en citant

Pour cette année, c'est mort, tout est bouclé, par contre, tu pourrais postuler pour une entrée en 3A l'année prochaine !

Je pense que tes 2 ans de prépa au Maroc doivent être acceptées en France, ensuite, pour être sûr, le plus simple est que tu contactes directement l'école (ils pourront aussi te parler de la procédure d'entrée pour les étudiants étrangers, il me semble que ça fonctionne par un entretien vidéo type skype).

En espérant que ça t'aide ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Renseignement pour un étudiant étranger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006