Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Hugo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leddmann

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Salut à tous , ayant decouvert ce forum au hasard ce matin , je me suis donc inscrit et vais tenter de me presenter Wink

Donc moi c'est Hugo , 18 ans (bientôt) , j'habite près de montluçon (à 1h de nevers) et sors d'un bac STI2D (ils sont rares ici je crois ..)

Je ne croyais donc plus à l'ISAT jusqu'à ce que je vois sur le site que la porte était ouverte à la nouvelle STI Smile

J'ai donc participé aux portes ouvertes , passé mon entretient , et me voilà inscrit à l'ISAT

Sinon , j'aime tout bien sur tout ce qui touche à l'automobile (original non ?) , les sports mecaniques : je possede donc actuellement deux Japonaises (des voitures hein Wink ) et je fais de la moto sur circuit 

Je fais aussi beaucoup de ski , sport d'eau (canyoning , rafting) et j'aime sortir et m'amuser Wink

Donc pour l'année prochaine , mon appart est sur la rue de Parigny , pas loin de l'ISAT donc Smile

Je vais participer au WEI et je ne vous cache pas que je suis asser anxieux Pour la rentrée car je ne connais personne :/

Voilà , je pense avoir tout dis , en esperant rencontrer du monde  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garzgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

bienvenue Hugo  Smile  bon si sa peut te rassurer personne n'a envie de rester enfermé dans son appartement ^^ donc on il y a des chances qu'on sorte souvent et c'est pour ca que j'ai créé le groupe facebook  Wink

Leddmann

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Merci à toi Wink et oui je regrette de pas m'etre installé avant pour pouvoir faire connaissance avec vous avant la rentrée Wink

Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Bienvenue !

La rue de Parigny, j'y suis passé ce matin, c'est pas loin des Chauvelles où je suis avec d'autres 1A  Smile

Deux voitures à 18 ans, franchement, ça va  Very Happy

juju

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

et dire qu'il y en a qui ont le permis depuis deux ans et qui n'en n'ont ^pas.... Very Happy

Leddmann

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Je tiens à preciser que je me suis debrouiller moi même pour tout me payer , rien de mes parents ni rien Wink pour montrer que quand on veut on peut si ça peut en motiver quelques uns Wink

sinon merci à vous , j'espere vite m'integrer Smile

et oui 10 minutes de chauvelles Wink

juju

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

je travail tous les ete depuis mes 14 ans et j'ai toujours pas pu men acheter une mais ca va venir, Wink   tant mieux si tu finance toi meme, cest tout a ton honneur! Smile

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Bienvenue Hugo Smile

Visiter le site web du posteur
Leddmann

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

juju a écrit:
je travail tous les ete depuis mes 14 ans et j'ai toujours pas pu men acheter une mais ca va venir, Wink   tant mieux si tu finance toi meme, cest tout a ton honneur! Smile

Apres ça depend de ce que tu veux comme voiture Wink moi je les ai payé rien du tout Smile

Leddmann

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Sya74 a écrit:
Bienvenue Hugo Smile

Merci Smile

juju

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

ouai c'est sur, aprés toi ta l'air de pouvoir les retapper, moi je suis encore trop novice pour ca. Si tu veux savoir, je reve d'une bonne vieille mustang et une dodge charger... un truck du genre quoi! Laughing

juju

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

ou alors une Mc Laren mais la...... va encore falloir attendre!! Razz

Swooch

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Presentation Hugo Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Presentation Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006