Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yannick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH_Power
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Salut tout le monde,

Donc moi c'est Yannick et j'ai bientôt 18 ans (en septembre). Breton dans l’âme et dans le levé de coude  Very Happy . Je viens juste de sortir de S-SI (mention bien).

Il y a peu je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire après le bac, en cherchant dans des bouquins regroupant toute les écoles j'ai découvert l'ISAT, ça m'a tout de suite plu.
J'ai trouvé votre forum et j'y ai découvert que l'ISAT c'était une école, mais avant tout une énorme bande de potes regroupé par la même passion. Je suis venu à la porte ouverte et ça a été le coup de foudre.

Je suis un vététiste-cycliste-descendeur-trialiste-... bref j'aime le vélo.

J'adore conduire, mais je suis en conduite accompagnée, et comme mes parents ne partagent pas du tout les mêmes passions que moi, j'attends donc bien sagement le permis  Crying or Very sad . Mais comme j'habite à plus de 650 km de Nevers je ne rentrerais qu'aux vacances. Donc au plus tôt je passe le permis à la Toussaint.

Si tout se passe bien je serais au Banlay en septembre.

Et sinon j'avais une question :
Pour le weekend d'integration, quand ils disent que tout est compris meme les soirées, ça veut dire qu'ils prévoient la liche ou c'est à nous d'apporter ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

TOUT est compris Very Happy Tu ramène tes fesses, un sac de couchage, voire une tente, quelques fringues (prévoit des rechanges  Wink  ), tout le reste est prévu. Y'a largement de quoi faire.  Okay

Bienvenue Smile

MSN
Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Bienvenue Wink
Tu as à peu près le même profil que moi Razz

www.gala-isat.com

BZH_Power
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Merci gabi pour ta réponse  Wink , je sent que ça va être un bon weekend !

Deux vététistes nés à 2 jours d’intervalle, quelle coïncidence  Surprised
Je pense qu'on est fait pour s'entendre  Okay
Moi je roule avec un Sunn prim et toi tu roule toujours en commençal ?

Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Clair que ce week-end s'annonce bien Wink
Oui toujours en Commençal mais depuis je me suis monté un pignon fixe sur base motobécane pour les trajets maison/lycée de cette année de terminale.
On ferra plus ample connaissance à la rentrée Okay

www.gala-isat.com

cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Bienvenue! On se voit en Semptembre Wink

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Bienvenue Yannick !  Smile

Matt57

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Un lèche-bo*les ! Bon c'est pas grave si t'aimes le vélo, tu trouveras pleins de personnes passionnées par les bécanes les voitures et ... les vélos ! Wink
Si tu cherche un job, postule  Decath', ils prennent des 10h et 15h, peut être qu'ils auront besoin d'un technicien d'expérience Wink (je te dis çà car je m'en vais de l'isat et de decath' Wink).

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
BZH_Power
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannick Répondre en citant

Merci pour le tuyau  Wink
J'irai voir à la rentrée, parce que en temps que vététiste j'ai vite appris à faire tout moi meme  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de Yannick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006