Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Thomas N ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasN

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Salut , je m'appel Thomas je viens du Nord et je rejoins également l'Isat l'an prochain en 1a , motard titulaire du gros cube et fan de f1 et surtout de S.Loeb
rien d'original ici je crois  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:05 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Visiter le site web du posteur
Matt57

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Bienvenue à toi Thomas ! 

Tompewce

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Et hop, encore un Thomas  Very Happy

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

C'est clair!   Very Happy   Bienvenue à toi !

Toi aussi tu es fan de F1 ? Pour quelle écurie ou quel pilote précisément ? 
Tu regardes les GP sur Canal + ?

juju

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Salut Thomas, fan de Loeb? il a son écurie a 15 km de chez moi!!!!!!   Very Happy

ThomasN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Je suis pour Button , Vettel et Webber . Et je fait partie des gens qui ont pleuré lors du transfert de la f1 sur canal Razz

ThomasN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

juju a écrit:
Salut Thomas, fan de Loeb? il a son écurie a 15 km de chez moi!!!!!!   Very Happy

ca ca gere Smile hagenau?

Matt57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Button, Vettel et Webber ...

Viva la Scuderia !! Okay

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Moi pour ma part je suis un grand fan de Ferrari, mes pilotes préférés sont Alonso, Raikkonen et Bianchi. Et bien sûr aussi Sébastien Loeb !  Smile

Pour ce qui est des GP, moi aussi j'étais déçu du passage à Canal. Je les regardais sur RTL Allemagne en début de saison, avant que SFR ne coupe leur diffusion... Sad  
Depuis je les regarde gratos sur la TV suisse, via un logiciel de streaming  Very Happy

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Regardez plutôt sur Sky Sports, ça améliorera votre anglais, et en plus c'est vraiment des commentaires de qualité, contrairement à ce que nous fait canal ou même la RTBF Very Happy

MSN
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Sauf que la qualité des streams des sites diffusant Sky Sport est franchement mauvaise ! Et niveau commentaires, je trouve que les commentaires suisses sont de bonne qualité par rapport à ceux de Canal (en même temps c'est pas bien compliqué, même ceux de TF1 étaient mieux !  Very Happy )

Cela dit, ayant déjà regardé des qualifs sur Sky Sports, je confirme que leurs commentaires sont plus intelligents !  Smile

Matt'
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Bienvenu Thomas.
Moi je regarde la F1 sur une chaine suisse comme Tom (RTS 1 ou 2) avec le logiciel "ZedTV"
Mes pilotes préférés; je dirais Hamilton et Raikkonen et je soutient tous les Français Okay

Matt57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Je suis donc le seul à regarder la F1 sur une chaîne russe avec les commentaires en espagnol ?  Mort de Rire

Et sinon, pour les locaux, si vous avez le RTL Allemand, ça fonctionne bien ^^

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:16 (2013)    Sujet du message: presentation Thomas N Répondre en citant

Ben chez moi je n'ai pas RTL Allemand... Trop loin de la frontière !  Wink
C'est pour ça que j'ai essayé d'avoir cette chaîne par la TV de SFR, mais c'est payant (8€/mois pour le bouquet allemand). Sans compter le fait que SFR essaie de couper la diffusion des GP, pour ne pas faire de concurrence à Canal...  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: presentation Thomas N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006