Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lucas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLP_design

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas PORTEX, j'ai 18 ans et je viens de Monteton (à prononcer comme vous voulez !!  Razz  )  dans le lot-et-garonne. Je suis en Terminale STI2D ITEC plus pour longtemps je pense vu que je suis admis à l'ISAT en passant seulement l'entretien  Very Happy .

Passionné par les bolides bruyant et crachant du feu depuis mon plus jeune âge, j'ai été très vite attiré par le dessin grâce à mon père et je me suis mis en tête de devenir designer automobile. Seulement voilà tout cela ne s'est pas passé comme prévu !!  Laughing  Après avoir été admis dans plusieurs écoles de design réputé (Strate collège, ISD) et ayant effectué un stage d'une semaine à l'ISD où j'en suis ressorti perplexe par rapport à ce que je m'imaginais...et j'ai préféré choisir l'ISAT pour le côté technique.

Sinon je compte emménager aux chauvelles l'année prochaine

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Salut Lucas et bienvenue sur le forum  Smile

Visiter le site web du posteur
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucas !  Laughing

LLP_design

Masculin