Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lucas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLP_design

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas PORTEX, j'ai 18 ans et je viens de Monteton (à prononcer comme vous voulez !!  Razz  )  dans le lot-et-garonne. Je suis en Terminale STI2D ITEC plus pour longtemps je pense vu que je suis admis à l'ISAT en passant seulement l'entretien  Very Happy .

Passionné par les bolides bruyant et crachant du feu depuis mon plus jeune âge, j'ai été très vite attiré par le dessin grâce à mon père et je me suis mis en tête de devenir designer automobile. Seulement voilà tout cela ne s'est pas passé comme prévu !!  Laughing  Après avoir été admis dans plusieurs écoles de design réputé (Strate collège, ISD) et ayant effectué un stage d'une semaine à l'ISD où j'en suis ressorti perplexe par rapport à ce que je m'imaginais...et j'ai préféré choisir l'ISAT pour le côté technique.

Sinon je compte emménager aux chauvelles l'année prochaine

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Salut Lucas et bienvenue sur le forum  Smile

Visiter le site web du posteur
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucas !  Laughing

LLP_design

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Merci a vous 2 !  Smile

1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Salut a toi Lucas ! Je viens aussi du lot et garonne ! On pourra peu etre s'organiser pour des retours en covoiturage dans l'année ! Wink

LLP_design

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Pas de problème ! Okay  Mais d'abord faut que j'ai le permis (je vais bientôt le passer  Smile ) et une voiture (ça par contre je ne sais si j'en aurais une mes parents sont pas chauds  -_- )...

1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 02:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

salut Lucas Smile moi aussi nouveau, je serais également aux chauvelles Wink peut être on pourra se voir et tout avec les gens qui y seront un peu avant de rentrer ? vous "emménagez" quand sur NEVERS ? moi je viens de Guyane donc ça m'angoisse un peu << je serais seul donc j'ai envie que tout ce passe bien Very Happy haha ! 

benjamin.

MSN Skype
LLP_design

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Déjà on doit y aller dès le 26 août pour l'état des lieux et tout le bazar pour faire l'APL. Après je ne sais pas si j'emménage dans la foulée... 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Question de curiosité:

C'etait comment l'ISD ?

et bienvenue à toi bien sûr ! Smile

benji-46
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

ok ok Smile ben moi justement je vais surement emménager le 26 même si ça ne m'arrange pas car j'ai personne pour m'emmener et j'ai pas encore le permis.. mais bon c'est comme ça que c'est prévu à l'origine :p 

MSN Skype
LLP_design

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Lucas Répondre en citant

Beh j'ai passé une sorte de stage de découverte pendant les vacances d'hiver avec le concours d'admission a la fin du séjour et pendant ce stage on a fait un projet de 3 jours sur le bio-mimétisme (inspiration de la nature) avec réflexion sur le truc sujet, dessin a faire et réalisation d'une maquette. Globalement ça m'a plu mais c'est pas vraiment à ça que je m'attendais. Y a une part un peu "philosophique" dans le design qui me rebute et j'ai trouvé en fait que ça me correspondait pas. 
Après un autre facteur qui m'a fait changé aussi d'orientation, c'est qu'à la rentrée 2014 ils auront un nouveau batiment tout beau tout neuf et qu'il faudra le rentabilisé et pour ça il faut que nous on paye et pour ça il font grimper le tarif d'inscription à 8000€...c'est un peu abusé je trouve Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006