Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entretien ISAT Skype ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Punisher

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Entretien ISAT Skype Répondre en citant

Bonjour,
Je suis convoqué pour passer un entretien de 20 min par Skype pour la première année à l'ISAT. J'aimerais savoir quelle sont les questions posées généralement en entretien pour 1A et spécialement pour les candidats étrangers en 1A, et merci !
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Entretien ISAT Skype Répondre en citant

Pour moi ça a été des questions du genre :
Présentation

Pourquoi l'ISAT ?
Comment avez-vous trouvé l'ISAT/Polytech ?
Les centres d'intérêts (ils ont pas mal instisté dessus)
Citer un fait d'actualité internationale récent
Avez vous un idée de métier ?

La plupart du temps t'aura 2 examinateurs un cool et un autre plus sérieux et qui essaye de te déstabiliser.

Visiter le site web du posteur
The_Punisher

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Entretien ISAT Skype Répondre en citant

Toi aussi t'avais passé un entretien par Skype ?
Sinon pour les centres d’intérêts il faut se focaliser sur l'automobiles, genre je suis intéressé par les voitures et les motos ... ?

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Entretien ISAT Skype Répondre en citant

Non moi c'était en "vrai"
J'ai passé l'entretien à Polytech Montpellier donc ils m'ont pas forcément trop branché sur l'auto mais de toute façon ils te jugent pas sur tes centres d'intérêts. Mais bon si t'as choisis l'ISAT c'est par hasard j'imagine.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Entretien ISAT Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006