Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Paul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul47
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Paul Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Paul, j'ai 17ans, 18 en Septembre. J'habite à Agen (entre Toulouse au Bordeaux). Je suis actuellement en T-S SVT en option ISN (informatique et science du numérique). 
Je suis passionné depuis mon plus jeune âge par l'automobile, mon père l'est et mon grand père aussi, c'est héréditaire on dirait ! 
J'adore tout dans l'automobile et ce qui m’intéresse le plus c'est le sport auto et la compétition. Je rêve de pouvoir piloter, mais aussi pourquoi pas percer dans le plus haut niveau du sport auto, la F1 ou l'endurance en tant qu'ingénieur. 
J'ai été considéré comme grand admissible grâce a mon dossier et j'ai passé les oraux de motivation il y a peu et ça c'est plutôt bien passé donc j’espère pouvoir vous rejoindre l'année prochaine !

L'ISAT étant proche du circuit de magny-cours, j'aimerais pouvoir commencer le karting l'année prochaine! Smile (si il y'en as qui en font déjà je suis preneur de conseil pour débuter ! J'en fait souvent mais malheureusement pas de circuit assez proche de chez moi pour pouvoir envisager de m'acheter un kart et d'en faire tout les weekend... ) 

Voilà, je pense avoir tout dis Smile 
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Paul Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pau, je suis dans la même situation que toi, j'espère qu'on se vera l'année prochaine à l'isat Smile
Quand j'ai vu le que le circuit était pas loin de Nevers, je me suis aussi dit que ce serait l'occasion de se mettre au karting.
Mais comme aura bientôt 18ans, pourquoi pas commencer directement par prendre des leçons de pilotage sur "vraie" voiture ?
Bref, on verra ça sur place si on est pris Wink

Visiter le site web du posteur
Paul47
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Paul Répondre en citant

J'y ai pensé aussi, mais je préférerai me mettre au kart, plus de sensation, plus abordable et surtout si on veux pouvoir piloter sur circuit faut la voiture avec.. et avec 75ch ça doit être super super... or on peux pas assurer des voitures de + de 100ch si on a moins de 3ans de permi minimum (sauf si tu es près a mettre le prix xD )... Alors que le kart, 30cv pour 80kg Very Happy
Bref on verra la bas mais ça sera cool de se retrouver entre amoureux de l'auto et du pilotage ! 

Paul47
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Paul Répondre en citant

Ca y est ! je suis venu faire un petit tour a Nevers ! La ville est super sympa quand il fait beau Smile 
Je serais donc logé 36 bvd de la république (voisin isatient normalement Very Happy

On se retrouve en septembre !

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Paul Répondre en citant

Salut à toi, en effet il y a une piste de karting à Magny Cours. Pour ce qui est d'en faire avec le sien, ça doit être possible mais je connais personne qui en fait... désolé.

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Paul47
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Paul Répondre en citant

Ok merci, j'irais me renseigner au cours de l'année Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Paul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006