Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les chauvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt'
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Les chauvelles Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc passé mon entretien de motivation et j'espère rejoindre l'isat l'an prochain.
Mon père a décidé de réserver un apart aux Chauvelles mais j'ai plusieurs questions.

-Quelle est le prix de l'abonnement à la wifi ? Le débit est-il suffisant ? Certains ont-il une box ou un abonnement à part ?
-Le parking à vélo est il bien sécurisé et fermé ?
-Combien coûte la taxe d'habitation aux Chauvelles ?
-Combien coûte réellement les frais de dossier (il disent à partir de 10€) ?
-Pas de problèmes pour ceux qui sont à la BNP ?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Les chauvelles Répondre en citant

Bonjour,
tes questions sont intéressantes Matt', j'allais justement poser à peu prêt les mêmes d'ici peu de temps car mes parents ont eux aussi réservé aux Chauvelles Wink
Je vais donc suivre ce post Smile

Bonne journée!

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Les chauvelles Répondre en citant

De mémoire :
- 20€ en gros. Sa fluctue surtout en début d'année. Oui certains prennent des box (seul ou partagé)
- PArking à vélo fermé de mémoire mais sinon, dans le couloir de l'appart', ça passe bien aussi ^^
- Taxe d'habitation...j'ai plus le montant mais CHER ! Aorès, c'est partout dans nevers que c'est super cher.
- Frais de dossier...aucun souvenir. Je sais qu'ils sont quand même pas mal arrangeant (en meme temps, on loue les 3/4 de l'immeuble...)
- Je ne vois pas le rapport entre les chauvelles et ta banque ^^ 

Matt'
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Les chauvelles Répondre en citant

Merci pour tes réponses Smile , pour la banque, c'est que les chauvelles et la bnp on un partenariat et la bnp offre plusieurs avantages aux habitants des Chauvelles genre une semaine de loyer et des trucs comme ça.

Si d'autres ont des précisions à apporter n'hésitez pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Les chauvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006