Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bastien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Hey, et bien je crois qu'aujourd'hui c'est mon tour pour la présentation !

Je m'appelle Bastien Durand, je suis en Terminale S SVT, spé Maths et je vais avoir 17 ans d'ici quelques jours. (hé oui, le permis est encore loin, mais je garde espoir...)

En ce qui me concerne je suis un peu "régional de l'étape", puisque je suis Nivernais et habite à une heure de Nevers... Ce qui n'a absolument pas influencé mon choix, je dois être comme tout le monde ici je pense, grand passionné d'automobile, et c'est bien pour ça que j'aimerai venir à l'ISAT !
(j'en regretterai presque que l'ISAT ne soit pas plus loin, pour me changer un peu, mais tant pis  Razz )

Je passe l'entretien de motivation Samedi 4 Mai, dans moins d'une semaine, à l'ISAT même. Donc peut-être que j'y croiserai certains d'entre vous...
Voilà voilà ce que je peux vous dire sur moi pour commencer  Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Salut Bastien!
Je passe l'entretien le 4 Mai aussi, peut être que l'on se croisera?