Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bastien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Hey, et bien je crois qu'aujourd'hui c'est mon tour pour la présentation !

Je m'appelle Bastien Durand, je suis en Terminale S SVT, spé Maths et je vais avoir 17 ans d'ici quelques jours. (hé oui, le permis est encore loin, mais je garde espoir...)

En ce qui me concerne je suis un peu "régional de l'étape", puisque je suis Nivernais et habite à une heure de Nevers... Ce qui n'a absolument pas influencé mon choix, je dois être comme tout le monde ici je pense, grand passionné d'automobile, et c'est bien pour ça que j'aimerai venir à l'ISAT !
(j'en regretterai presque que l'ISAT ne soit pas plus loin, pour me changer un peu, mais tant pis  Razz )

Je passe l'entretien de motivation Samedi 4 Mai, dans moins d'une semaine, à l'ISAT même. Donc peut-être que j'y croiserai certains d'entre vous...
Voilà voilà ce que je peux vous dire sur moi pour commencer  Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Salut Bastien!
Je passe l'entretien le 4 Mai aussi, peut être que l'on se croisera?

Je n'habite pas si loin non plus puisque je suis à 2h de route (sans trop se soucier des limitations, passion oblige...)

Bonne chance pour l'entretien Wink

Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Normalement j'y serai de 10 à 12h, donc oui on se croisera sûrement !

Peut-être à demain alors et bonne chance Wink

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Salut !
Alors l'entretien s'est bien passé ?

cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Bonjour,
je suis sûr que l'on s'est vu, peut être que l'on s'est parlé mais que l'on ne s'est pas reconnus...

Pour ma part ça s'est bien passé, j'ai trouvé les questions posées intéressantes et j'ai pu bien parler avec les deux membres du jury. J'espère que ça a été pareil pour tout le monde Wink

Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Hello !
Alors Axel j'ai hésité pendant une demi-heure, me demandant si c'était toi ahaha... Mais tu avais l'air tellement concentré que j'ai pas voulu te déranger  Razz . Tu étais bien le dernier de la matinée à passer ?

Sinon, même chose pour moi en ce qui concerne l'entretien, les vingt minutes sont passées vite, ils étaient très sympas (avec moi en tout cas...).
Donc je suis plutôt confiant pour vous rejoindre l'année prochaine, on croise les doigts et on patiente !

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

C'est cool, je passe l'entretien demain matin, j'espère que ça va bien se passer Smile

cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Tu avait raison Excel115, je suis bien passé le dernier......à 11h30 alors que j'était arrivé à 9h.... Very Happy

Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Et moi mardi, j'espère aussi que ça se passera bien Smile

www.gala-isat.com

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

J'ai passé l'entretient ce matin et ça s'est bien passé.
Ils insistent beaucoup sur les activités en dehors du lycée. Et il vaut mieux avoir quelques infos sur l'actualité internationale.
Y'avait une femme super sympa et un homme qui essayais de m'intimider mais ça marchait pas Very Happy

Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Axel j'étais le dernier à arriver, si tu te souviens... Et je suis passé 1 heure avant toi... Désolé  Very Happy

Sinon, je crois qu'on a une chance de se retrouver dans quelques mois alors, comme l'entretien se passe bien pour tout le monde !

Sya74, l'homme t'a menacé avec la météo ? Ahaha

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Le gars s'est assis en me regardant droit dans les yeux et il a pas bougé d'un pouce de tout l'entretien. Des que je disais un truc foireux, il réagissait sinon il parlait pas Very Happy

cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Bonjour,
J'espère bien que l'on va se revoir d'ici quelques mois Wink
Si tout se passe bien je logerai aux Chauvelles Wink

Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

Et je serai aux Chauvelles également !

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Bastien Répondre en citant

j'ai pas encore choisi, ya peut être un pote à moi qui viendra donc je ferais peut être de la colocation avec lui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006