Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3lysid

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m’appelle Romain et j'aurais quelque questions à vous poser, en fait surtout une qui me taraude.
Je vais d'abord expliquer mon parcours pour que vous puissiez mieux comprendre. J'ai effectué 6 années d'étude dans la mécanique automobile : BEP et BAC Pro MVA (Maintenance des véhicules Automobile) suivit d'un BTS AVA (Après Vente Automobile) qui est le nouveau MAVA. J'ai ensuite été à la fac  pour essayer de rattraper mon retard en math par rapport à ceux qui ont fait un bac S. J'ai abandonné car le rythme était beaucoup trop rapide et trop théorique pour réellement m’intéresser. Je suis actuellement Mécanicien en centre auto et j'ai donc 25 ans.

Je me suis rendu à la journée porte ouverte de samedi où il m’a été dit que les BTS AVA n'était plus acceptés, ce qui n'est pas trop important car j'avais dans l'idée de faire un DUT  GMP pour avoir toute mes chances de réussir à l'isat.

Cependant j'aurai 27 ans à ce moment...

Y'a t'il une limite d'age? et si oui, y'a t'il un moyen de la contourner?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il n'y a pas de limite d'age, enfin à ma connaissance Wink.
Le DUT GMP c'est bien pour rejoindre l'ISAT, tu auras tout de même quelques lacunes en maths mais si tu bosse bien, rien d'insurmontable.

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
D3lysid

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok merci pour la réponse.
Je vais acheter le bouquin du concours ensea avec tout les cours de math dedans.Aprés avoir bossé la dessu j'espere me remettre a niveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006