Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présntation Julien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Présntation Julien Répondre en citant

Salut à vous,

Je m'appelle LECONTE Julien, j'ai 19 ans, je viens d'alsace et comme la plupart des étudiant, je pense, je suis un passionné de l'automobile et surtout du sport auto.

Je suis en terminale S-SVT spé physique et j'espère bien entrer à l'ISAT en première année, pour la rentrée 2014. Smile  

Voila, voila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:20 (2013)    Sujet du message: Présntation Julien Répondre en citant

Enchanté, bienvenu Wink

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
juju

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présntation Julien Répondre en citant

ohhhhh YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est c'est sur je suis pris, c'est sur je serais des votre!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Présntation Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006