Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Cellofane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Cellofane Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum pour trouver des informations sur L'ISAT et je pense qu'aujourd'hui, avec  les inscriptions PostBac et toute l'orientation qui se met en place, il est temps que je me présente pour pouvoir poser quelques questions si besoin est.

Alors voila, je m'appelle Axel, j'ai 17ans, je suis Terminale S-SI- Euro anglais/maths. J'habite dans l'Yonne en Bourgogne donc Nevers n'est pas très très loin de chez moi Smile

Passsioné de tout ce qui roule, j'ai découvert l'ISAT il y a 4 ans lorsque j'était en 3eme et je suis allé aux portes ouvertes cette année là, forcément, je faisais vraiment jeunot à venir alors que je n'étais "qu'en" 3eme. Depuis, je n'ai qu'un objectif, rentrer à l'ISAT pour devenir ingénieur! (Ca parait logique en même temps Very Happy )

Pour l'instant ma passion se limite à conduire la Ford Focus de papa et maman car je suis en conduite accompagnée mais j'espère pouvoir arriver en Septembre avec le permis et une voiture en poche si tout se passe bien Okay et par le future passer à la moto!

Voilà, je pense que j'ai un peu prêt tout dis, il ne me reste plus qu'a finir de valider mon voeux sur PostBac et espérer que tout se passe bien pour être des vôtres en 1A l'année prochaine.
J'aurais certainement des questions à propos des logements, APL, bourses et autres choses pour l'an prochain mais j'attends déjà de passer aux JPO le 9 Mars pour demander sur place.

Merci d'avance et a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Cellofane Répondre en citant

Salut mon petit ! Et bien quoi dire à par : Bienvenu !

Pour ce qui est des questions, n’hésite pas a les poser Wink.

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
cellofane
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Presentation Cellofane Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je serai des votres au mois de Spetembre!
On se voit à la rentrée et sur le forum avat ça car je pense que j'aurais des questions à poser Wink

a++

benji-46
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 02:59 (2013)    Sujet du message: Presentation Cellofane Répondre en citant

Salut, comme toi j'attend les résultats du BAC avant de crier victoire :p j'ai vu que tu veux passer à la motp ? Smile parce que j'suis un grand passionné de moto, toi aussi ? Very Happy et je ne vois malheureusement pas beaucoup de gens "FAN" de moto ici :p mais plutôt de voiture ^^ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Presentation Cellofane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006