Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ENTREE EN 1 ere ANNEE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel300

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: ENTREE EN 1 ere ANNEE Répondre en citant

Bonjour
je suis la maman de 2 jeunes qui viennent de découvrir l'ISAT et qui sont passionnés d'automobile.
le premier a eu son bac s  spé math ,mention ab et mention européenne en 2012 et fait cette année un dut de Génie thermique et Energie  (GTE) qui ne lui plait pas du tout.
Nous voudrions savoir s'il est obligé de passer le concours geipi (je crois) ou si le dossier compte encore un an après le bac (il apprécierait d'éviter le concours).
Le deuxième est en première s et observe attentivement le parcours de son frère ainé....
Merci pour eux ....et pour moi
axel300

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: ENTREE EN 1 ere ANNEE Répondre en citant

Le concours est obligatoire dans tous les cas Wink

MSN
Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: ENTREE EN 1 ere ANNEE Répondre en citant

Par contre, moi qui suis en Terminale S cette année, je peux dire que le programme de terminale étant nouveau, les sujet du Geipi vont être adaptés.
Le programme de physique-chimie est surtout très différents des annales présentes sur le site du concours Geipi. Je lui conseille donc de préparer ça avec des sources différentes que ses propres cours.  Wink

Bon courage à lui.

axel300

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: ENTREE EN 1 ere ANNEE Répondre en citant

merci pour ces renseignements.....à lui de jouer

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:22 (2013)    Sujet du message: ENTREE EN 1 ere ANNEE Répondre en citant

Je vous ai dit une bétise, si il est assez bon, il peut être pris sur dossier, il aura juste une entretien à passer. Mais avec le bac mention Ab ça me semble peu probable. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: ENTREE EN 1 ere ANNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006