Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine50

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut je m'appelle Antoine et j'avais oublié de me presente sur le forum.

J'ai 17 ans et viens de Basse Normandie. Je suis admis en 1A.
Je suis passionnée par l'automobile et l'aéronautique.

Pour l'extra scolaire je pratique la guitare et du basket.

Sinon je voulais savoir si il y avait des passionnée d'aéronautique a l'ISAT et une équipe de basket.

merci a++

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Antoine ! Moi c'est Antoine^^
j'entre à l'ISAT en 3A, et je suis aussi passionné d'aéro. Au plaisir de te croiser Smile

benji-46
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 03:21 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Antoine, moi c'est Benjamin, je vais aussi entrer en 1ère année ! je suis originaire de basse Normandie moi Very Happy tu est d'où exactement ?? a + Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006