Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel aux futurs 1A ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DylCamotos
2A_13-14

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si des futurs 1A emménageaient le w-e prochain aux Chauvelles ? Smile
Je serai présent à partir du 1er Septembre Razz
Si oui, on aurait pu se rencontrer avant d'attaquer la semaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas59

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Je ne suis pas aux Chauvelles mais j'arrive le 1er septembre aussi, et je peux me déplacer.
 et ça peut toujours être intéressant de rencontrer du monde  Wink

Chacalnico

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Salut ! 
Moi aussi je rentre en 1A et je serais sur Nevers le 1 septembre je suis dans un appart à côté des chauvelles.
On pourrait aller boire un coup pour faire connaissance avant la rentrée ! 
Autrement je voulais savoir si quelqu'un rentre en isère le weekend du 8 et si il y avait moyen de faire du covoiturage ( il faut que j'aille chercher le papier rose ! Very Happy )

Sur ce bonne fin de vacances à vous :'(

DylCamotos
2A_13-14

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Cool, enfin un gars de chez moi Razz Dis tu étais à l'oiselet à Bourgoin ? Razz

Chacalnico

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Et non j'étais à saint marc ! Mais si ça se trouve on s'est sûrement déjà croise ! Mon fb Nicolas Marcel Wink

Toitip

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Salut Dyl  ;P
Moi aussi j’emménage le 1er Septembre au Chauvelles. 
Oui ça peut-être cool de se rencontrer avec les autres nouveaux venu, surtout que je ne connais personne ( à part un 2A ), comme beaucoup d'entre nous  Mort de Rire   Arrow .  

MSN Skype
DylCamotos
2A_13-14

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Hey Toitip ;P
Les chauvelles, c'est bon ça !!! Smile
Il faudra voir une date et une heure qui conviendrait à tout le monde
Sinon rien à voir, mais qui participe au WEI ? Smile

DylCamotos
2A_13-14

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Et Nico, je connais juste deux trois gars à L'Oiselet, mais sinon j'étais au lycée technique Galilée à Vienne Smile

Lucas59

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Ah bin sa va y aura du monde comme ça, Ok pour aller boire un verre  Very Happy
Sinon pour le WEI moi je devrais y participer, mais je sais pas quand se passe les inscriptions

DylCamotos
2A_13-14

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Oui pareil pour moi pour les inscriptions mais aussi sur l’attirail à emporter pour ce w-e  Shocked

Lucas59

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Bin une tente déjà, après tous ce qui va avec le camping. Mais j'en sais pas plus

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Tente, maillot de bain, serviettes, habits qui craignent pas (de même pour les portables), truc pour le froid au cas où (le centre au mois de Septembre faut se méfier), de quoi se  doucher (ça aide bien le matin). C'est déjà bien Wink 

MSN
Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Des pilules au charbon actif, c'est bien pour l'estomac et la tête le lendemain aussi Wink 

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Chacalnico

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

Quand est-ce que ça se passe le WEI ?

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A Répondre en citant

LE WEI sera le 14/15/16. Les inscriptions se feront à la rentrée donc prévoyez 50/60€ pour vous isncrire dans les premiers jours de l'année scolaire.

Je reprend un post que 'javais fait l'an dernier.

Citation:
Repas : Fournie sur place
Logement : Dans un camping. Douche à disposition , sanitaire aussi.

Ce à quoi il est plutôt bien de penser :

Tente
Duvet
Vêtements qui ne CRAIGNENT RIEN (Pas la peine de déchirer un jean à 150 € en faisant une activité sportive...)
Nécessaire pour se baigner ( maillot de bain, serviette) eventuellement
Vêtement CHAUD ( même si on souhaite le beau temps, c'est pas toujours le cas)
Doliprane ( on sait jamais, sa peut servir au reveil )
Bonne humeur et un foie en forme

Il n'est pas du tout conseillé d'amener des vêtements et objet ayant une certaines valeurs...Vous n'en aurez pas l'utilité, c'est prendre le risque de les abimer pour rien !!!

Je rajouterai de nous prévenir de toute allergie/problème de santé au plus tot à la rentrée pour qu'on s'organise ( bouffe...).

Le WEI est votre premier grand moment dans l'école donc il ne faudrait pas le louper. Papa/Maman pourront attendre votre présence une semaine de plus ^^ Et vous aurez bcp à leur raconter au retour de ce WEI!
On compte sur vous pour etre nombreux, et meme si vous vous connaîtrez pas bcp, de vous motiver entre vous afin d'avoir quasiment toute la promo. Cela aide beaucoup à se connaitre, dans la promo et avec les autres. Le louper serez vraiment dommage!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Appel aux futurs 1A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006