Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour d'un nouvel Isatien ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente : Vincent, un nouveau venu ! Je rentre en 3ème année en EPEE et je suis totalement ravis de me retrouver très prochainement parmi vous !  Very Happy
Vraiment impatient de commencer cette nouvelle aventure dans cette belle école, et j'espère que ces 3 prochaines années vont être fructueuses en tout!

A très bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Bienvenu !!! mais tu crèche ou ?

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

J'ai trouvé un apart dans le centre ville en collocation avec un ami qui fait également l'isat mais en alternance lui !

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Ah bien ! Tu m'inviteras à boire un coup comme ça XD

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Avec grand plaisir ! Razz

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Bienvenue futur collègue de promo 

MSN
VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Merci bien !!!

VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

J'avais une petite question à vous poser, est-ce que généralement les groupes pour les projets sont formés ou préformé avant la 3ème année? Parceque comme je débarque en EPEE lundi j'aimerais savoir comment ça se goupille un peu :p 

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Je pense qu'il y aura une réunion à ce sujet.
Pour ceux venant de 2A, on a présenter des avant projets visant un projet 3A en particulier ( au choix) et des groupes ont donc été selectionner.
Généralement, les nouveaux 3A viennent s'imbriquer dans les différents projets par des sélections. Enfin, tu auras des infos en temps et en heures à la rentrée Wink

VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Ca marche! merci beaucoup pour tes infos!  Wink

VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Si il y a des 3A EPEE ou non qui veulent venir boire une petite bière chez moi ce soir pour faire également connaissance c'est avec grand plaisir que je les invite !  Razz

Imladir

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Excellente initiative ! je viendrai peut-etre Smile

VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

1. cool ! Smile

Pour info j'habite derrière le nouveau "centre commercial" Colbert avec Carrefour Market, H&M ... 
L'appart est encore en mode "déménagement" mais bon les bières sont au frais ! Wink

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Ma foi, je ne permettrais pas de refuser une bière Mort de Rire  Parcontre je ne suis pas sur d'être EPEE  hide

MSN
VincentRO

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien ! Répondre en citant

Il y a pas de soucis ! c'est l'occasion de se rencontrer comme ça !  Wink
Vous saurez seulement demain pour vos départements? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'un nouvel Isatien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006