Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau venu :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu :) Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'arrive à l' ISAT en 3A à la rentrée après mes deux ans (interminables) de prépa :p
Je vais loger ( budget modeste oblige) au CAU. Je peux avoir vos impressions sur le CAU ? On y trouve beaucoup d'Isatiens ?

P.S : mon nom c'est Antoine Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu :) Répondre en citant

Bienvenue ! Le CAU, c'est convivial et l'ambiance est ... vivante Very Happy Y'a beaucoup d'isatiens oui Wink

MSN
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu :) Répondre en citant

Parfait ! Je me pose des questions sur la vie au CAU... du genre : s'il n'y a pas de cuisine dans les chambres et une seule cuisine pour 70 personnes, comment on fait pour manger le soir là-bas ?

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu :) Répondre en citant

T'inquiète pas les plaques chauffantes sont interdites mais il y a une moyenne de 1 plaque par chambre et de 1 frigo rempli de binouze par chambre Wink.

Prends une chambre au premier Wink. Tu arrives quand ?

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu :) Répondre en citant

j'arrive le 1er septembre. pour le moment je n'ai que renvoyé le dossier de réservation, je verrai pour avoir une chambre au premier alors^^

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Nouveau venu :) Répondre en citant

En tout cas je suis ravi qu'il y ai quelqu'un de nouveau au CAU Very Happy.

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006