Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau isatien :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Bonjour,
juste un petit message pour vous annoncer mon intégration à l'ISAT en Septembre, en 3ème année,
j'en profite pour vous demander quelques renseignements sur la résidence des Chauvelles:
-avez-vous pris l'abonnement internet de la résidence ( à 15 euros) ou bien avez-vous une meilleure solution (moins chère !) ?
-y a t'il un frigo dans les studios ?
-dois-je amener mes cours de prépas , qui pourraient me servir (je ne vais pas rentrer chez moi tous les week-end ! )

merci de vos réponses
à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

J'avais pris le pack internet pour ma 1A aux chauvelles. Moins chere c'est une box partagée entre plusieurs appart'. Debit aléatoire en début d'année ( tout le monde dessus) et qui va en s'améliorant car pas mal prennent ds box. Enfin c'est ce qui c'était passer il y a maintenant plus d'un an ...
Il y a un frigo.

Tes cours de prépas...je ne sais pas quel sera exactement notre programme l'an prochain, mais pas forcément ultra utile meme si les avoir sous la min peut permettre de choper parfois 2/3 infos.

schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides !
Une autre question: avons-nous du temps pour participer à des associations de l'école ou même trouver un job le week-end ?

merci Okay

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Tout dépend de ton niveau scolaire, de ton projet et surtout de ton investissement dans celui-ci...

schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Ok Okay

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Bienvenu, futur camarde de promo Wink Il nous manquait plus que ça, un fan de Schumacher Very Happy

MSN
schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

J'ai vu que tu t'occupais de l'IRT : si j'ai suffisamment de temps libre (j'espère !), je ne manquerais pas de venir à l'IRT !

Churiken

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Salut! Je vais moi aussi intégrer l'isat en 3A en septembre et je vais devoir prendre un pret étudiant pour pouvoir financer mon logement etc bref! Quelqu'un pourrait me dire quel banque est partenaire de l'école histoire d'avoir le taux le plus intéressant  Okay

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

schumi a écrit:
J'ai vu que tu t'occupais de l'IRT : si j'ai suffisamment de temps libre (j'espère !), je ne manquerais pas de venir à l'IRT !

Ce sera avec plaisir Wink

Churiken a écrit:
Salut! Je vais moi aussi intégrer l'isat en 3A en septembre et je vais devoir prendre un pret étudiant pour pouvoir financer mon logement etc bref! Quelqu'un pourrait me dire quel banque est partenaire de l'école histoire d'avoir le taux le plus intéressant  Okay

Bienvenu ! Pour ton histoire de banque, je sais pas trop, j'en ai pas entendu parler, mais je loupe souvent des trucs  Mort de Rire

MSN
schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Gabï a écrit:

Ce sera avec plaisir Wink

Il faudra que j'apprenne un peu (beaucoup !) en mécanique sur les voitures, avec la prépa j'ai pas eu trop de temps en dehors des cours, j'espère que c'est aussi le but de l'association.

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Oui à l'IRT, tu pourra tater du boulon ^^

schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Génial Okay

Gabï
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Comme je disais je sais plus où, la première fois que je suis allé à l'IRT, je savais tout juste faire une vidange Wink L'année dernière on a sorti le moteur de la caisse, on l'a ouvert, changé les joints, remonté dans la caisse, on a entièrement démonté le carbu, dégrippé et compagnie. Il y a un an, j'aurais même pas osé faire la moitié Wink

MSN
schumi
4A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Génial !!!
Il suffit de s'inscrire pour pouvoir participer ( c'est payant ?) ?

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau isatien :) Répondre en citant

Comme toute assoc', tu paye ta cotis, tu te manifeste comme volontaire, et on te dit si il y a pas assez ou trop de monde. Il me semble que c'est comme sa à l'IRT, car ils peuvent pas bosser à 40...mais ceux qui se montrent dispo bosse souvent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Nouveau isatien :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006