Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sotynolevil1

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: cherche studio Répondre en citant

Beninois entrant à l'ISAT en septembre, je cherche un studio  sur Nevers pour maximum 300€ par mois. 
J'aimerais en trouver un près de l'école et du centre ville si possible.  je suis actuellement a st petersburg mais disponible a contacter par telephone n'importe quelle personne qui pourrait m'aider . j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a contacter un beninois de l'ISAT .
Je vous remercie par avance pour votre aide.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: cherche studio Répondre en citant

Pour un studio dans ces prix là, cherche sur le  bon coin.
Le coins vers les chauvelles ou avenue de la république est bien situé Wink

sotynolevil1

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: cherche studio Répondre en citant

Mxerby01 a écrit:
Pour un studio dans ces prix là, cherche sur le  bon coin.
Le coins vers les chauvelles ou avenue de la république est bien situé Wink

merci pour l'infos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: cherche studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006