Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grande flexion du genou au ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:48 (2018)    Sujet du message: grande flexion du genou au Répondre en citant

Une autre raison pour laquelle je trouve ce résultat fascinant est la preuve anecdotique des autres coureurs qui ont décrit comment ils ont fait dispara?tre la douleur au genou soit: A-courir pieds nus ou B) courir avec des chaussures basses comme Hokas. On m'a effectivement posé cette question tout en donnant une conférence la semaine dernière dans un camp de course - comment deux approches si différentes peuvent-elles toutes deux conduire à une réduction de la douleur au genou? Ma réponse a été qu'il existe probablement plusieurs fa?ons d'atteindre le même objectif, à Nike Air Max 90 Femme savoir réduire la charge au niveau du genou. Je n’ai pas beaucoup réfléchi aux mécanismes, mais les possibilités commencent à se cristalliser un peu dans ma tête. L’explication pieds nus est facile. Il a été bien établi que la course à pieds nus a tendance à entra?ner une foulée plus courte et plus rapide Nike Air VaporMax Damskie avec une plus grande flexion du genou au contact initial, mais une flexion maximale du genou à mi-parcours (je vous en parle beaucoup au chapitre Cool . Ce sont les modèles exacts présentés dans l'étude du Wisconsin à 110% de la cadence préférée. Donc, enlever ses chaussures pourrait très bien conduire à des adaptations cinématiques au niveau du genou qui réduisent la charge et diminuent la douleur au genou. C'est pourquoi je préconise d'essayer de donner pieds nus ou une chaussure très minimale (très graduellement!) Si vous avez une Nike Air VaporMax Dames douleur fémoro-patellaire chronique. Si l’alternative ne fonctionne pas, il ne peut pas faire de mal.
Mais qu'en est-il de Hokas? Ma première réflexion, lorsqu'on m'a posé la question, était que le fort amortissement réduisait les forces de réaction au sol ou les taux de charge et, par conséquent, Nike Air Vapormax Womens profitait en quelque sorte au genou. Après avoir lu cet article, je pense à un mécanisme légèrement différent. Les Hokas sont une chaussure super douce. Une des adaptations cinématiques à la course sur une surface très molle (pensez au sable ou au trampoline) est de raidir la jambe. Je me demande si l’une des adaptations à la course à pied dans Hokas est la rigidité accrue des jambes et la réduction de la flexion du genou à mi-parcours. Cela pourrait expliquer la réduction de la charge au genou rapportée par de nombreux coureurs qui Adidas Superstar Womens sont tombés amoureux de ces chaussures. avec la bonne configuration de laboratoire, il serait relativement facile d'étudier un groupe de coureurs et de comparer la cinématique des articulations pieds nus, dans une chaussure traditionnelle et à Hokas, et de comparer des choses comme la flexion maximale Adidas Superstar Hombre du genou à mi-parcours. J'attends les résultats! En attendant, je devrais peut-être dépoussiérer mes Hokas et les emmener pour une seconde descente, suivi d'un peu de distance pieds nus. Je suis curieux de savoir comment mon genou va se sentir dans les deux conditions. Si je décide de le faire, je rapporterai les résultats! Je pense que votre hypothèse sur les coureurs en course avec des articulations plus raides et une flexion du genou plus basse à mi-hauteur est raisonnable. Cela devrait être fait tout en évitant une augmentation Nike Air Max 90 Hombre de la longueur de la foulée / réduction de la cadence. Une des choses que je pense pourrait être importante pour les blessures liées au stress est que la charge excentrique a tendance à endommager davantage cette charge concentrique. Non seulement les forces absolues sont-elles importantes, mais Nike Air Max 95 Homme la quantité d’étirement que subissent les muscles, les tendons et les ligaments sous charge. La réduction de la quantité de mouvement des articulations pendant le chargement peut être aussi importante que la réduction de la charge réelle sur ces tissus mous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006