Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste de critiquer Newton pour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:35 (2018)    Sujet du message: juste de critiquer Newton pour Répondre en citant

Comme mentionné au début de cette revue, la crise de l'énergie s'est ressentie la première fois que je les ai essayées. Le talon n'était pas bien bloqué et le milieu du pied Nike Air Max 270 Mujer était un peu serré. Après avoir échangé (ou enlevé) la semelle intérieure pour une semelle plus fine, l'ajustement est parfait. à travers le talon et le milieu du pied, un avant-pied spacieux mais pas spacieux (similaire aux autres chaussures Newton que je porte). Running Warehouse signale que la chaussure mesure 1/2 pointure, mais j’ai trouvé qu’une taille de 10 me convenait bien (cependant, je porte un 10,5 avec beaucoup de chaussures, y compris la plupart des modèles Saucony). Vous n'aurez certainement pas besoin de les dimensionner. L'empeigne est composée d'une maille extensible qui n'est pas Adidas Superstar Womens du tout serrée et l'intérieur est un matériau lisse qui se sent bien contre le pied nu. L'intérieur du col du talon et de la cheville est bien amorti et confortable. Il y a un contrefort en plastique, mais aucun support de vo?te notable Nike Air Max 2016 Dames avec la semelle retirée. J'essayais de courir en eux et je me plaignais sous le gros orteil, mais cela pourrait être d? au fait que j'ai changé de semelle sans Newton. Il ne serait pas juste de critiquer Newton pour cela.
J'ai couru 45 miles dans le Newton Energy au cours des 2-3 dernières semaines, y compris des courses de 13 et 14 miles. C'est une de ces chaussures qui dispara?t sur mes pieds et, honnêtement, si je devais choisir une seule chaussure pour toutes mes courses sur 10 miles, cela pourrait très bien être le cas. L’avant-pied est assez réactif pour la vitesse de course à distance, et il Nike Air Max 95 Womens est suffisamment souple pour des kilomètres lents et faciles. J'opterais pour quelque chose de plus léger et plus ferme pour un 5K, mais cette chaussure répondrait à la plupart de mes autres besoins sans problème. Je suis un grand Nike Air VaporMax Womens fan! En ce qui concerne la durabilité, je vois l'usure du tiers antérieur des pattes, au point où la bande de roulement n'est plus visible. Il reste encore une tonne de caoutchouc et j'ai trouvé cela typique de mon expérience avec d'autres Adidas NMD Femme chaussures Newton. L’usure des parties restantes de la semelle est minime. Si vous êtes un attaquant à talon léger ou un attaquant de l’avant-pied, c’est une chaussure à considérer. à 119 $, c’est la chaussure la moins chère de la collection de Newton. Ces jours-ci, le prix est juste dans la fourchette de nombreuses autres chaussures dans son créneau, même si j'adorerais Nike Air Max 90 Mens voir le prix baisser autour de 100 dollars. Si vous vouliez essayer un Newton, ce serait un bon point de départ. C'est la première fois que je commente ici, mais j'ai utilisé cette bloga pour prendre des décisions en matière de Nike Air Presto Dames chaussures. Je porte la distance de Newton depuis des années et je les aime. Je suis intrigué par ceux-ci. Je n'ai jamais réalisé pourquoi je déteste tourner dans mes Newtons actuels et je n'ai jamais pensé que le placement des pattes était Nike Air Max 1 Hombre la raison. L'échange de semelles à distance fonctionnera-t-il pour celles-ci? Et quelle est la comparaison pour la distance? Avez-vous trouvé cette chaussure à courir grand? J'ai utilisé le chausson sur l'entrep?t en marche et il a une taille plus petite que mes chaussures ordinaires. Je voudrais vraiment les essayer, mais aucun magasin de chaussures dans ma région ne les vend, donc je prendrais juste une chance en les commandant.
Aussi, je cherche une chaussure de marathon d'entra?nement qui ressemble à ce que vous aimez pour les longues distances - encourage-t-elle toujours la forme appropriée Nike Air Max 90 Hombre comme les autres Newtons? Je regardais aussi dans la distance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006