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Labi1995


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MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:59 (2018)    Sujet du message: vous devez sortir une page du l Répondre en citant

Si vous avez déjà eu l'occasion de voir comment les coureurs d'élite s'entra?nent, une chose qui appara?t très rapidement est la différence entre leur approche du rythme et de l'effort et la plupart des coureurs amateurs. Les coureurs d'élite ont tendance à exécuter leurs entra?nements très fort lorsque cela est nécessaire, Nike Air Max 90 Femme Noir et ils courent vraiment lentement (relativement parlant) pendant l'échauffement et les reprises. Pour un exemple, jetez un coup d'?il à l'approche de rythme du coureur de qualification olympique des Marathon 2016 Cole Atkins - il passe régulièrement des allures allant de 8: 00 / mile www.artealjabiri.de à moins de 5: 00 / mile dans son entra?nement. Il couvre souvent toute cette gamme en un seul passage!
En revanche, une habitude très commune pour le reste d'entre nous est de tomber dans un rythme ou un effort unique sur nos courses d'entra?nement. Nous courons le même rythme jour après jour, ou nous essayons de pousser chaque course au point où nous br?lons. Et quand nous changeons de rythme, c'est souvent sur une plage beaucoup plus étroite - peut-être 75-90 secondes par rapport à la plage de 3 minutes couverte par Cole Atkins dans l'exemple ci-dessus. Nike Air Max 270 Dames Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre entra?nement et de votre corps, vous devez sortir une page du livre d'entra?nement d'élite et travailler les deux extrémités du spectre vitesse / effort et partout entre les deux. Voici trois raisons principales pour varier votre Nike Air Presto Femme rythme de la séance d'entra?nement à la séance d'entra?nement. Juste à ce point, le concept de la distribution variable de la force d'impact a re?u plus d'attention ces derniers temps. Par exemple, cela semble être un facteur majeur derrière les avantages que nous pouvons tirer de la rotation des Adidas NMD Mens chaussures de différents types / modèles de jour en jour. De même, lorsque vous changez d'allure d'une séance d'entra?nement à l'autre, vous changez la manière dont les forces sont appliquées sur le corps et vous pouvez ainsi réduire la probabilité de souffrir d'une blessure répétée due au surmenage. Les clés ici sont les différences subtiles dans la longueur de foulée et le taux de foulée qui se produisent naturellement à différentes allures (la vitesse et la longueur de foulée tendent à augmenter avec le pas plus rapide). Ces petites différences www.dannywinstanley.co.uk créent différents angles d'impact, et donc différents profils d'absorption des chocs dans votre corps. Au cours de nombreuses foulées, cela peut faire la différence entre être en bonne santé ou faire face à l'une des blessures de course classique comme le syndrome de la bande IT, la Nike Roshe Run Womens tendinite d'Achille ou le genou du coureur. Ainsi, la variation de rythme peut être une partie importante de la prévention des blessures. Nous avons plusieurs voies pour fournir de l'énergie à nos muscles, et ils sont largement régulés par l'effort. Plus facile à mesurer en termes de fréquence cardiaque, nous nous appuyons sur des sources d'énergie très différentes lorsque nous faisons un effort très facile (aérobie) par rapport à un effort très dur (anaérobie). Et, ce n'est pas seulement un scénario ?un ou l'autre?, car nous utilisons toujours un www.lavolailles.fr mélange d'énergie aérobie et anaérobie lorsque nous courons. Plus nous formons un système énergétique particulier, plus il devient efficace. Lorsque nous nous entra?nons à travers le spectre complet des efforts, nous construisons un bien meilleur moteur pour la course et la course futures. Nike Air Presto Mens Cela nous permet d'être en mesure de changer de vitesse dans les courses, les terminer fort, et courir sur de plus longues distances. Ainsi, la variation de rythme fait également partie du développement de la vitesse et de l'endurance.


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MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

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