Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les notes pour être admis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enguerrand20

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 01:45 (2018)    Sujet du message: Les notes pour être admis Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les notes requises en 1er S et en TS pour avoir le plus de chance d'être admis à l'isat? Et est-ce que cela joue énormément?
Cordialement
Enguerrand

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 01:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:58 (2018)    Sujet du message: Les notes pour être admis Répondre en citant

Bonjour !Alors personnellement j'ai été pris à l'oral avec grosso modo :
1S : Maths 14 / Physiques 14
TS : Maths 14-15 / Physiques 16 / Anglais 12-13

Il me semble que le Geipi ne regarde que ces matières, mais les appréciations de manière globale - elles comptent beaucoup pour la note du dossier de souvenir.

AIM
Enguerrand20

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:41 (2018)    Sujet du message: Les notes pour être admis Répondre en citant

Merci de ta réponse et actuellement j'ai 12 en maths et 13 en physique en 1ereS et 17 en anglais sans vraiment trop d'efforts à vrai dire ( et j'en suis pas fière) et j'aimerais savoir si même avec ses notes basses je l'admets j'aurai mes chances??

Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:12 (2018)    Sujet du message: Les notes pour être admis Répondre en citant

Je crois que lorsque le Geipi attribue la note de dossier ils regardent et prennent en compte le lycée d'où tu viens. Donc je ne saurai te répondre précisément...
Fais de ton mieux, mais au pire si tu n'accèdes pas à l'oral, tu passeras l'écrit, qui en le bossant bien et bien à l'avance, devrait être une formalité. 

Si tu veux avoir le plus de chances d'intégrer l'ISAT il faut t'en donner les moyens Wink.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Les notes pour être admis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006