Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appartement meublé 31m² - Proche ISAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artshy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:42 (2017)    Sujet du message: Appartement meublé 31m² - Proche ISAT Répondre en citant

Je quitte Nevers pour effectuer mon stage de fin d'année, et laisse donc à la location un studio meublé (entièrement) de 31m², offrant une facilité de se rendre à l'ISAT à pied, 5-10min maximum.

Tous mes meubles restent dans l'appartement sans charges supplémentaires.

420€/mois charges comprises (il faut rajouter internet et électricité)
Pour ma part je payais 16€ d'électricité et internet dépend de votre fournisseur et des promotions du moment.

Vous pouvez consulter l'annonce ici.
https://www.leboncoin.fr/locations/1346358998.htm?ca=2_s

A quoi bon marcher lorsque l'on peut rouler ?!

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006