Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Locations meublée ou non avec Place de parking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanctusalvi

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 09:17 (2017)    Sujet du message: Locations meublée ou non avec Place de parking Répondre en citant

Chers Isatiens et futurs Isatiens,

La fin de l'année approchant pour certains et la préparation de la prochaine commençant,  je reviens vers vous pour vous proposer à la location en meublé ou non, à NEVERS à mi chemin entre le centre-ville et l'ISAT :

-  un appartement type T2 loué vide composé d'une pièce à vivre, chambre, salle de bains et place de parking dans la cour sécurisée, chauffage central gaz - loyer 350 € charges comprises ;
- un grand studio meublé composé d'une pièce à vivre, chambre séparée et salle de douche - loyer 330 euros charges comprises ;

N'hésitez pas à prendre attache avec moi, plusieurs Isatiens  ont été dans l'immeuble au cours des dernières années et sont encore et c'est un plaisir que de leur louer ;

Pour les nouveaux n'hésitez pas non plus à prendre attache avec moi pour que je vous mette en relation avec des anciens et des actuels isatiens si vous avez des questions,

A votre disposition,

Nicolas,

06.74.92.85.84

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 09:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 13:27 (2017)    Sujet du message: Locations meublée ou non avec Place de parking Répondre en citant

MP envoyé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Locations meublée ou non avec Place de parking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006