Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logement en alternance stage 4A - 5A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément Popille

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:53 (2017)    Sujet du message: Logement en alternance stage 4A - 5A Répondre en citant

Bonjour

Je pars au mois de septembre pour mon stage de 4A, et je suis à la recherche d'un actuel 4A qui serait intéressé pour reprendre mon appartement jusqu'en décembre. C'est un F2 meublé (cuisine avec four, petit canapé…) de 33m² avec place de parking dans une cours fermée. Il est au 2bis rue de la Chaussade (10 min à pied de l'ISAT et de Carrefour Market). Le proprio est super arrangeant et accepte qu'on s'arrange directement entre nous pour le loyer. Il a déjà fait cela avec d'autres isatiens. Le loyer est de 310€ plus 10€ de charges soit 320€/mois. L'appart est propre, meublé, chambre séparée. Si un 4A est intéressé je joins mon numéro :
07 81 25 95 78
N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignement.

Clément Popille

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006