Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription 2017 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:32 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

salut a tous 
ça y  est les inscriptions sont faites ....

et si on faisait un point sur les inscrits en 1ere année et le forum

donc je commence 
moi c est lucas 17ans je suis de la nievre et je passe l épreuve écrite le 3 mai donc la c est révision  argh argh argh  et bien sur l isat est mon premier vœu  Very Happy Very Happy

a vous de continuer ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Du coup moi c'est Raphaël (ou MisterVolvo  Razz  ) d'Alsace. Je passe l'entretien dans la matinée du 3 mai...Evidemment ISAT en première place sur APB ! Smile 

Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:53 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Moi c'est Guillaume de Bordeaux. Comme Raphael je passe l'entretien de motivation à l'ISAT, mais le samedi 13 mai. Et j'ai aussi mis l'ISAT en voeu n°1 sur APB !  Okay

AIM
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:54 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Content de voir un peu de monde ici  Smile
Tu passes l'entretien de motivation directement à l'ISAT ? 

Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 11:30 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Oui, sur Geipi c'était marqué "Entretien dans votre établissement : ISAT Nevers" il me semble. En tout cas oui je passe l'oral à l'école Wink

AIM
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 11:57 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Ah oui, ca doit être l'école la plus proche de Bordeaux. Moi je le passe à Nancy, heureusement ça ne joue pas de passer l'entretien dans l'école voulue ou non Smile

Ce sera un de mes premiers trajets en ayant le permis pour ma part Smile

Lucas

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:18 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

salut tous le monde 
je suis assez surpris du peu de monde sur ce forum en effet on est seulement 4 alors que tous les voeux sont validé et qu il y a 90 places j aurai pensé qu il y aurait plus de passionnés   

quand à moi : on revise ...... on revise ...... Very Happy Very Happy

MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:02 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

En effet il n'y a que peu de monde sur ce forum, c'est surprenant ! Peut-être que d'autres nous rejoindront d'ici quelques temps... Smile 

Raikko49

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 11:35 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

ça m'a aussi surpris qu'il y ait peu de monde sur le forum,c'est pourtant une super bonne idée pour se faire une idée des gens qu'il y a, 
Sinon perso ça va être dur de réviser cet aprem, rallycross + blancpain le même après-midi, aie aie aie  Mort de Rire

AIM
Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 15:12 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Et weekend prochain GP de Russie ! Mort de Rire

AIM
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 15:21 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Pour le coup je suis un grand passionné d'automobile mais je dois avouer que je ne regarde pas le sport auto :/

Vous avez déjà le permis ? Smile

Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 16:13 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Je regarde surtout la F1 et les courses d'endurance (souvent les highlights du coup) Smile
Je le passe debut Mai Raphael ! Wink

AIM
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 16:18 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

La F1 c'est pas mon truc :/ En revanche j'aime bien regarder des vidéos de courses de côte ou de rallye sur le net !

Chouette alors, bientôt la liberté ! Moi je l'ai depuis février mais je vais avoir 18ans le 30 avril....Donc à partir de ce jour une autre vie commence pour moi Very Happy J'espère que l'année prochaine je garerai mon tank sur le parking de l'ISAT... Very Happy

Bonne chance pour le permis aussi en plus du concours alors Smile

Raikko49

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 16:32 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Moi, je vais au rallycross le weekend prochain, heureusement qu'il y a le lundi férié !

Quand au permis je l'ai depuis...hier matin  Mort de Rire

AIM
MisterVolvo

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:42 (2017)    Sujet du message: inscription 2017 Répondre en citant

Demain c'est le grand jour....entretien à Nancy ! Smile

Bonne chance à tous encore une fois ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: inscription 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006