Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Guillaume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koenig33

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je viens de Bordeaux (33) et j'ai depuis quelques années (depuis la 3ème en fait) l'ISAT comme objectif. Je suis maintenant en Terminale S (SVT) et je touche bientôt au but, du moins je croise les doigts !
Passionné d'automobile, comme vous, j'aimerais énormément travailler dans ce fabuleux monde, et en particulier dans le sport automobile. Je regarde avec passion tous les GP de F1, tout ce qu'il s'y passe autour, mais aussi les grandes et palpitantes courses d'endurance comme le WEC, Blancpain et l'IMSA - j'ai eu la chance d'assister à un GP de F1 et à 4 éditions des 24h du Mans.

Si j'ai choisi l'ISAT c'est pour l'excellente ambiance qui règne dans l'école, pour le soutien éducatif, la grande solidarité... et pour tout en fait ! Je suis venu rencontrer quelques uns d'entre vous au salon automobile de Paris 2014 & 2016, et je suis également venu aux portes ouvertes début Mars. Sur APB j'ai évidemment placer l'ISAT en numéro 1, et j'attends avec impatience les résultats des dossiers pour le concours Geipi Polytech, pour savoir si je dois passer l'écrit ou l'oral.