Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lettre de motivation pour entrer en première année ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Joly

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 13:35 (2017)    Sujet du message: lettre de motivation pour entrer en première année Répondre en citant

Actuellement en classe de terminale S option sciences de l'ingénieur, je dois rentrer mes vœux pour l'admission post-bac (APB), j'ai donc mis l'ISAT qui est en fait dans la catégorie du concours Geipi Polytech qui propose aussi d'autres écoles fonctionnant sur le même recrutement. C'est donc mon premier vœux et APB me demande "seulement" de transmettre mes bulletins des 5 derniers trimestres et une fiche de candidature signée.Je voulais donc savoir si il était possible de joindre en plus à l'école, une lettre de motivation pour accroître mes chances d'être admis en première année.
Le problème c'est qu'il n'existe aucune rubrique pour joindre cette fameuse lettre de motivation depuis APB et si il faut que j'envoie ma lettre par la poste ou par e-mail à l'ISAT.
Pourriez-vous demander à l'un de vos professeurs ou même à la direction comme je dois procéder ?

Tom Joly   

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 13:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 22:49 (2017)    Sujet du message: lettre de motivation pour entrer en première année Répondre en citant

Salut Tom !
Je peux comprendre ta motivation sans limite pour rejoindre l'ISAT mais il n'existe pas vraiment de moyen de le prouver autre que ton dossier pour l'instant. Si celui-ci est bon tu passera Grand Admissible et donc seulement un entretien de motivation à passer sinon c'est concours.

En espérant te voir à la prochaine rentrée Wink

Visiter le site web du posteur
Tom Joly

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:40 (2017)    Sujet du message: lettre de motivation pour entrer en première année Répondre en citant

Merci Sya74 pour ta réponse et j'espère à l'année prochaine ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: lettre de motivation pour entrer en première année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006