Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Valentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raikko49

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Valentin Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je me suis inscrit sur le forum car je suis intéressé par l'ISAT et j'ai quelques petites questions.
D'abord, je sais qu'il faut passer par la case concours geipi polytech, mais sur APB, lorsqu'il faut entrer le lieu d'entretien faut-il mettre l'isat, ou bien le centre polytech le plus proche suffit ?
Ensuite à quoi ressemble l'emploi du temps d'un isatien en première année, et même les années suivantes ?
Venons en maintenant à la présentation, je m’appelle donc Valentin, j'ai 17 ans, et je viens du Maine et Loire, j'adore l'automobile mais surtout le sport auto, qui me fait vibrer depuis ma plus tendre enfance, cette école m'a semblé être un choix certain car j'ai toujours voué une admiration sans faille aux ingénieurs qui conçoivent les engins roulant à toute vitesse sur les circuits du monde entier  Very Happy , je souhaite ainsi devenir ingénieur en sport auto, que ce soit dans une équipe de f1 trustant les podiums ou bien chez un petit constructeur de prototypes.
Au passage je suis un fan inconditionnel de Toyota et de Renault Sport  Okay  

J'espère sincèrement vous rejoindre l'année prochaine, pour partager la passion avec d'autres passionnés ! 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Valentin Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, Valentin  Okay

Alors pour répondre à tes questions :

-  Le lieu d'entretien du Geipi n'a pas d'importance, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Nevers pour le passer : choisis donc le centre le plus proche de chez toi  Wink
Pour ma part je l'avais passé à Nancy ; la seule chose qui change, c'est qu'ils vont tenter de te convaincre de postuler pour leur école  Very Happy

-  Pour avoir une idée de ce qu'est un emploi du temps à l'ISAT, tu peux suivre le lien suivant : http://porsche.u-bourgogne.fr:5821/etudiant , là tu pourras voir les emplois du temps par promo.
Il faut s'avoir qu'à l'ISAT l'EDT n'est pas fixe, les cours sont différents chaque semaine, c'est pour cette raison que nous avons accès à ce site. La seule chose qui ne change (presque) jamais, c'est le jeudi après-midi, réservé aux différentes activités sportives  Wink

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas  Smile
En espérant te voir à la JPO samedi !

Raikko49

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Valentin Répondre en citant

D'accord, merci pour l'info sur l'entretien et l'emploi du temps  Okay

Je serais aux portes ouvertes, comptes là dessus  Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006