Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info pratique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axe73

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Bonjour, j'entre cette année en 3a dpt epee et je me demandais si l'isat possédais un parking pour les étudiants car niveau place à Nevers c'est pas la joie...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:58 (2016)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Pour répondre à ta question : oui l'ISAT possède un parking, tout comme la fac de droit située sur le même campus. Seulement, en fonction de l'heure où tu arrives, les 2 parkings peuvent être pleins... c'est pourquoi je te conseille de privilégier la marche ou le vélo, si tu n'habites pas trop loin de l'école  Wink

Quant aux places de parking dans Nevers, tout dépend du quartier où tu habites  Wink

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:49 (2016)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Nan tkt même quand t'arrive en retard comme moi tu trouve toujours une place. Après c'est sur quelle sera pas juste en face de l'entrée.

Au fait, j'espère que t'es inscrit pour le Week-end D'intégration qui a lieu ce weekend !

Visiter le site web du posteur
Axe73

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:22 (2016)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Nikel merci! Pour le week-end d'intégration j'ai été prévenu trop tard du coup j'étais pas dispo du week-end  -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Info pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006