Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'informations rentrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val98

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: Demande d'informations rentrée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentin, j'ai été admis à l'ISAT en 1ère année et la rentrée se rapproche. 
Venant du Sud de la France je commence déjà à me préparer un petit peu. 
J'ai quelques questions à poser et les plus anciens qui ont déjà vécus leur 1ère rentrée dans cet établissement sauront, je pense, me répondre.. 
Pour une question d'organisation pouvez vous me dire si des cours ou autres sont prévus le samedi matin ? Ou si les cours commencent le lundi et terminent le vendredi soir vers 18H ?
 Afin de savoir si les retours dans ma région seront possibles quelques fois...
Et est ce qu'il y a des éléments particuliers dont on doit disposer le jour de la rentrée ?

Merci d'avance et sûrement à bientôt sur les bancs de l'ISAT !!!!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:52 (2016)    Sujet du message: Demande d'informations rentrée Répondre en citant

Bonjour Valentin,

Normalement pas de cours le samedi matin, en tout cas ca ne m#est jamais arrivé en 3 ans d'école.
Pour les horaires ils sont variables selon les semaines et la période de l'année. Max tu peux finir à 19h.

Voila le lien du planning de l'école, tu peux utiliser le classement pasr promotion mais apparement les TPs n'ont pas encore été placés pour les 1A :
http://porsche.u-bourgogne.fr:5821/etudiant

Pour le jour de la rentrée rien de spécial, amène qund même un stylo et des feuilles.

A bientôt

Matthieu 4A

www.gala-isat.com

Val98

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:39 (2016)    Sujet du message: Demande d'informations rentrée Répondre en citant

Bonjour Matthieu 

Merci à toi pour ces informations, je suis allé voir le planning, en effet aucuns cours ne sont prévus les samedis à première vue et il y a des trous les mardi et jeudi qui doivent correspondre au TP comme tu l'as dit... Les horaires sont également variables, je verrai donc au fûr et à mesure pour l'organisation de mes trajets..
Pour la rentrée, ok rien de spécial alors.

Encore merci 

A bientôt

Valentin

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:06 (2016)    Sujet du message: Demande d'informations rentrée Répondre en citant

Salut Valentin !
Je viens moi aussi du sud (Montpellier=5h de bagnoles dans tes dents Very Happy ), pour faire simple je descend que les vacances sauf exceptions. A toi de voir mais personnellement je suis bien content de pas être redescendu souvent, ça permet de bien s'intégrer d'un certaine manière Wink

Sinon tu viens au Week-end d'Intégration vendredi ??
Une chose est sûre tu fais la pôle de l'intégration dans ta promo et à l'isat si tu y viens ! Puis ça permet de se poser le cerveau un peu avant d'aller taffer. Matthieu en stage en Allemagne et moi en Belgique je ne manquerai pas cet évènement en tout cas Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Demande d'informations rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006