Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DAO à l'ISAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palary789

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: DAO à l'ISAT Répondre en citant

Salut je m'appelle Paul, j'ai été admis à l'ISAT cet été ;P et je voulais savoir si on ferait de la DAO dès la première année et si l'achat d'un ordinateur perso capable de faire tourner correctement solidworks ou catia peut être intéressant pour réaliser des projets ...?

Merci d'avance pour toute réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:37 (2016)    Sujet du message: DAO à l'ISAT Répondre en citant

Bonjour Paul,

En première année, tu auras quleques TP sur CATIA, mais pas de quoi avoir besoin de le faire tourner en perso. Par contre dès la deuxième année tu auras des projets où CATIA sera indispensable sur ton ordi perso sauf si tu souhaite rester sur les ordis de l'école pour travailler. Cette solution devient ultra limitée selon le projet que tu feras en troisième année, qui selon ton choix peut nescessiter un travail en dehors des horaires d'ouvertures de l'école.
Donc s'il faut investire, tu peux le faire dès maintenant.

Bonne rentrée,

Matthieu 4A (en stage chez Bosch Stuttgart actuellement)

palary789

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:09 (2016)    Sujet du message: DAO à l'ISAT Répondre en citant

Je te remercie pour les infos Matthieu Okay

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:11 (2016)    Sujet du message: DAO à l'ISAT Répondre en citant

Ouais comme dit Matthieu c'est plutôt un bon plan d'investir dans une "bête de course" en début de cursus et de garder son pc jusqu'à après tes études si possible. Parce qu'en effet en 1er année c'est pas indispensable (quoique bien pratique) mais ça le devient très vite notamment selon ton choix de projet en 3A !
Et tu vas voir que déjà à partir de la 3a tu vas utiliser des logiciels puissants et que le premier pc sorti de nulle part sera pas vraiment adéquat. #contentdesoni7quadcore

Je te souhaite une bonne rentrée en espérant te voir en forme au Week-end d'Intégration (départ de l'ISAT vendredi en début d'aprem je crois)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: DAO à l'ISAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006