Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prépa intégrée pour STi2D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérenger.L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: Prépa intégrée pour STi2D Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Bérenger j'ai 17 ans et je suis en terminale STi2D j'ai une moyenne assez bonne, et je souhaiterais entrer à l'isat, j'ai déjà passé l'entretient et les examinateurs m'ont vraiment fait comprendre à la fin de l'entretient que la prépa intégrée était très compliquée pour les STi pourtant j'avais l'impression que l'entretient s'était plutôt bien passé jusqu'à ce moment. Je voudrais donc savoir comment les élèves actuels de l'isat qui sortent d'un bac STi ont vécu leurs années de prépa intégrée à l'isat. 
Je vous remercie beaucoup d'avance de me donner un peu de votre temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bérenger.L

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:47 (2016)    Sujet du message: Prépa intégrée pour STi2D Répondre en citant

Personne ne peut le répondre s'il vous plaît c'est vraiment important pour moi. Merci d'avance si jamais quelqu'un a la réponse à ma question.

Maxime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: Prépa intégrée pour STi2D Répondre en citant

Bienvenue Bérenger Wink ,