Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admission parallèle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanna

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:51 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Bonjour ! Je suis actuellement en Sup et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'intégrer en 2eme année (pour la rentrée prochaine) ?
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:41 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Salut Smile ,

Tu fais quoi en étude supérieures? L'ISAT accepte chaque année des nouveaux entrant (BTS, prépa etc...) en 2A à condition d'avoir un bon dossier et être motivé.

Bonne journée Smile

Joanna

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:07 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Je suis en PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur).
Par où je dois passer pour l'admission ?

Maxime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:04 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Tu vas sur le site de l'isat, rubrique entrer à l'isat. Tu devrais trouver un lien pour t'inscrire et déposer ta candidature. Tu as jusqu'au 4 avril Smile

Bonne chance!

Joanna

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:44 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

ça marche! Merci Smile

Joanna

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:05 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Juste une autre petite question : sur le site il est dit que seuls les titulaires d'un BTS sont admis pour une entrée en 2ème année.
Je peux quand même tenter ma chance ou ce n'est pas la peine ?

Maxime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Je te conseille des les appeler, au moins tu seras fixée Wink

Joanna

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Ouais je vais faire ça! Merci beaucoup Smile

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:30 (2016)    Sujet du message: Admission parallèle Répondre en citant

Salut Joanna et bienvenue !

En général ne sont pris en 2A que les BTS, DUT avec résultats juste en dessous des exigences de la 3A ou des profils plus spéciaux. Les étudiants de prépa sont eux intégrés en 3A sur concours.

Je suppose que tu compte finir ta prépa, dans ce cas ça va juste te faire perdre du temps de postuler en 2A alors que t'as certainement les prérequis pour la 3A.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Admission parallèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006