Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mehdi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Mehdi Répondre en citant

Salut a tous! Je m'appelle Mehdi-Pierre. Je suis Franco-Marocain, je viens de Marrakech, je suis en Terminale S et j'ai 18 ans. Ca doit bien faire depuis la fin de ma troisième que je cherche à entrer à l'ISAT. C'est vraiment l'école d'ingénieur idéale pour moi. En effet, je suis passionné d'automobile. Je passe la quasi totalité de mon temps libre à regarder des trucs en rapport avec ceci, et surtout le coté technique du sport auto. Je ne me vois pas bosser ailleurs que dans ce milieu, auquel j'ai déja pu amasser un certains nombre de contact (dont visiblement un des parrains de l'école, Andréa Barlesi). Le fait qu'elle soit proche du circuit de Magny-Cours est vraiment un plus.
Enfin bref, vous connaissez l'école bien plus que moi, pas besoin de faire un blabla à propos de ceci  Razz

J'ai déja trainé sur ce forum depuis quelques temps et je n'ai pu trouver la réponse à un problème que je me pose, qui est le suivant :

Je cherche à entrer via le concours GEIPI. Sachant qu'il y a deux "types" d'admission, et que mon dossier est trop faible pour pouvoir espérer passer à l'entretien, comparé à ce que j'ai pu voir sur d'autres topics, je vais donc très probablement devoir passer par l'épreuve écrite. En effet, bien que j'ai des appréciations relativement bonnes, mes moyennes au cours du cycle sont en deçà de ce qui semble etre suffisante pour etre éligible à l'entretien.