Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nicolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente, Nicolas, 17ans, Terminale S à Grenoble.
En fait, je voulais vous demander, cher(e)s Isatiens, comment la demande de logement ce faisait à Nevers pour les futurs étudiants (il n'y a pas d'internat il me semble?)
Je voulais aussi savoir comment s'il était possible de faire une demande de logement, alors que je suis encore mineur (j'ai 18ans en Octobre..) 
Voilà je suis vraiment dans l'inquiétude à ce niveau la, et c'est surement la seule raison pour laquelle j'hésite à venir à l'ISAT en 1A... 
(Enfin, j'adorerai y rentrer, mais le logement est un vrai probleme..)

Merci à tous de me répondre, et bonne journée !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Je me suis rendu compte que je n'étais pas tres clair..  Embarassed1
Si je resume: ai je accès aux offres de logements universitaires malgré le fait que je sois mineur ?

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Salut Nicolas et bienvenue !
Si le logement est ton seul problème, alors tu n'as pas de problème ! Very Happy
Pareil je me posais la question question en première année, j'étais aussi mineur et ça n'a posé aucun souci.
A Nevers les loyers sont bas et c'est super facile de trouver un appart ou tu peux aussi faire une coloc ou aller dans les résidences (Chauvelles, Banlay, et d'autres dont je me souviens plus du nom) mais ces dernières sont un peu plus chères.

Visiter le site web du posteur
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup de ta réponse Sya !  Very Happy

Sya74

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Si t'as d'autres questions n'hésite pas  Wink

Visiter le site web du posteur
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Pas de soucis, je reviendrai ici si jamais j'ai d'autres question, merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006