Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTallahass33x

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:12 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques questions sur le recrutement de l'école et j'espère trouver une personne disponible pour me répondre Smile
Qu'attendent les recruteurs des dossiers ?
Y-a t-il beaucoup de demande ?
Comment jugez-vous la qualité des cours, TP ?
Les stages se trouvent-ils facilement ?

Je viens de finir l'ENSAM en apprentissage et j'ai malheureusement pas eu le diplôme (mauvaise entreprise, mauvais tuteur...) malgré de bons résultats académiques et le TOEIC Sad2 . Pour info j'ai fait un DUT GCGP avant (bon résultats également).
J'ai toujours été passionnée par l'automobile mais j'ai jamais eu le courage d'en faire mon métier. -_-
J'ai envie de rattraper le temps perdu et l'ISAT propose une formation (EPEE) qui m’intéresse fortement car elle me permettrait de faire le métier que je souhaite (j'aimerais être ingénieur motoriste).

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !
Au niveau des demandes je pense qu'aucun étudiant ne pourra te répondre réellement. Je peux juste te dire que la promo des 3A tourne autour des 130 étudiants, répartis en une moitié d'anciens 2A qui ont fait la prépa intégrée et de nouveaux entrants en 3A.
En ce qui concerne ta formation c'est un cas "particulier". Puis qu'en général l'ISAT recrute des DUT GMP, BTS MCI, prépa MP, PSI, PTSI. Du coup, ton dossier sera étudié par le service recrutement mais vu que t'as eu des bons résultats, et 2 formations ça devrait pouvoir se faire. Pour en être sûr, appelle le service scolarité de l'école et ils te dirons directement.

En ce qui concerne la qualité des cours, moi je les trouve bons et en général les gens ne se plaignent pas trop. Après comme partout, c'est à nous de faire le taf si le cours est moyen.

si t'as d'autres questions n'hesite pas ! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006