Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Admission Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Slim , je suis Tunisien, et j’aurais quelques questions par rapport au cycle d’ingénieur. Je suis actuellement licencié, et j’ai un diplôme de technicien supérieur en CFM (Construction & Fabrication Mécanique) depuis juin 2015. Et depuis, j’ai fait plusieurs formation (ISO 9001 v2015, LEAN Manufacturing, SIX SIGMA Green belt…), et je prépare actuellement une formation en iso/ts 16949 "Automotive Quality Management". Sachant que j’ai toujours été passionné par le monde automobile au plus haut degré, j’ai tout de suite été émerveillé par le travail de l’ISAT et par la formation qu’elle propose. Ma question est la suivant, est-il possible de joindre votre école en vue de mon cursus et sachant que je n’ai pas fait de cycle préparatoire ? Et si oui, comment ? Merci d’avance pour votre repense.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: Admission Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisse trouver de réponse à ta question ici car ce ne sont que les élèves comme moi qui peuvent répondre et ton cas et assez particulier.
Pour avoir une réponse, il faudrait que tu téléphone directement à l'école.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006