Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spécialités à l'ISAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bly022

Localisation: Dans un trou paumé, dans le premier département... Comme c'est poétique!
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:38 (2015)    Sujet du message: Spécialités à l'ISAT Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai déjà posté des questions sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai de nouvelles questions:

- Quelles sont les débouchés après l'ISAT, je veux dire, si jamais on se rend compte que l’automobile, c'est pas fait pour nous, est-ce qu'il y a d'autres domaines où exercer?
- Est-ce que le niveau qu'on demande est élevé? Parce que la dernière fois que je suis allé sur ce forum, j'étais en 2nde et tout baignait, mais là je suis en 1e S SI et c'est quand même bien plus galère!

Voilà, merci !

PROVERBE CHINOIS

( Je sais, mon skype a une grosse faute d'orthographe Sad )

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sya74

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:07 (2015)    Sujet du message: Spécialités à l'ISAT Répondre en citant

Salut !
Il y a certains diplômés qui ne travaillent pas dans le domaine automobile ni même dans les transports. Au final tu peux bosser à beaucoup d'endroits, j'ai discuté avec une diplôme qui a toujours travaillé dans l'informatique depuis son diplôme et elle est aujourd'hui chez TF1.

En ce qui concerne le niveau, c'est difficile à juger. Mais en gros je dirais que c'est pas impossible. Il faut bosser régulièrement, être vraiment attentif en cours et surtout en TD. C'est pas parce qu'on rentre dans l'école que c'est fini sachant que c'est pas la fac ou tu pourrais te permettre de faire sauter la moitié des cours.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink En espérant que quelqu'un passe te répondre parce que là c'est une période ou tout le monde prépare ou passe des partiels.

Visiter le site web du posteur
Bly022

Localisation: Dans un trou paumé, dans le premier département... Comme c'est poétique!
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:53 (2015)    Sujet du message: Spécialités à l'ISAT Répondre en citant

OK merci bien  Smile

PROVERBE CHINOIS

( Je sais, mon skype a une grosse faute d'orthographe Sad )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Spécialités à l'ISAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006