Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préseskentation 1A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simonKTM55

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:17 (2015)    Sujet du message: Préseskentation 1A Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je m'appelle Simon, je viens de Lorraine (Meuse plus exactement), je suis nouveau sur le forum et j'intègre l'ISAT en première année à la rentrée. Je viens de terminale S-SI et Je suis très content d'intégrer cette école, je vais enfin pouvoir faire ce qui me plaît vraiment.
Sinon que dire sur moi, je suis passionnée de mécanique (auto-moto bien sûr), je pratique l'enduro, 4x4, VTT, Tennis...
Aussi j'emménage rue Colbert dans la résidence Le France, si jamais quelqu'un se trouve dans la même Smile

Voila voila!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoongy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: Préseskentation 1A Répondre en citant

Bonsoir Simon, et bienvenue à toi ! Smile

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: Préseskentation 1A Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! Et un Lorrain de plus  Very Happy

La résidence Le France, c'est pas celle en face de la porte de Paris ?

simonKTM55

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Préseskentation 1A Répondre en citant

Oui j'ai vu qu'il y avait quelques Lorrains c'est cool  Very Happy
Le France oui c'est ça, en face de la porte de Paris  Okay

Artshy

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:46 (2015)    Sujet du message: Préseskentation 1A Répondre en citant

Bienvenue à toi Simon.

A quoi bon marcher lorsque l'on peut rouler ?!

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:20 (2015)    Sujet du message: Préseskentation 1A Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Préseskentation 1A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006