Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Alone ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artshy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: Hello Alone ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Arthur, ou Arthur pour les intimes Razz , j'ai 21 ans et j'ai été reçu à l'ISAT en 3A, je suis impatient de commencer dans cette école que je désirais obtenir, passionné par le milieu auto/moto je n'ai trouvé mieux que celle-ci pour parvenir à mes rêves d'enfance et à assouvir mes attentes en guise d'enseignement.

J'aime pratiquer le sport comme Tennis, Natation, Vélo, un peu de Musculation, j'aime faire des travaux en tout genres, je suis un touche-à-tout et l'inactivité me tue.

Je réside à Libourne près de Bordeaux mais natif de Normandie (Caen) je suis devenu accro au soleil et à la bonne bouffe Laughing .

Actuellement à la recherche d'un logement pour cette belle année 2015/2016 je suis tombé sur ce forum et espère un petit coup de main (ou de pied selon votre humeur).

Vavavroom M'ssieurs Dames !!

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:29 (2015)    Sujet du message: Hello Alone ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile ,
je serai en 3 A l'année prochaine. Pour les logements il y a la résidence du clos de la motte qui n'est pas trop cher, bien entretenue, paisible et à proximitée de l'isat.

À plus Wink

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Hello Alone ! Répondre en citant

Bienvenue Arthur  Smile  je serai également en 3A !
Maxime a tout dit concernant le clos de la motte, en plus il y a plein d'isatiens là-bas  Very Happy

Artshy

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:30 (2015)    Sujet du message: Hello Alone ! Répondre en citant

Merci, et bien oui j'en ferais partie je suis au bâtiment Les Bruyères ! Wink on se voit le 2  ;P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Hello Alone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006